Yang > Ouais c'est un peu vrai, mais de toute façon ce sont ces co... de suisse-allemands qui ont tort
Les suisses qui parlent français s'appellent les suisses romands si jamais
Bon tant pis, je ferai mon entrée plus tard.
Je suis passée inaperçu
Au début de mon post, je voulais te dire bonjour et... j'ai oublié
Bonjour à toi momohime
C'est pas grave, tu est tout excuse si tu te prosterne devant moi la Princesse Momo
KiKOU [MomoHime] KiKOU TOUSsss
Momo Hime Princess Peach
Mind = blown
Basilord
Posté le 17 février 2013 à 16:13:04
Tayoki > Non du jus de pamplemousse et de noix de coco, le jus de grenade c'est seulement le mardi à 8h15
OMG Pourquoi j'ai ris
Je me crée des LS et GS de chaque types sur FU
Désolé, j'ai un peu le cerveau à l'envers j'ai pas beaucoup dormi c'te nuit
Tu es donc une fille (analyse de pro)
Nan c'est un perso de Mumarasa, un jeu random sur Wii et bientôt sur Vita
J'ai adoré ce jeu + Monster Hunter Tri (mes 2 jeux sur Wii) sinon je ne serait pas là
J'ai choisi mon occupation pour attendre MH3U
Je finis FU
Je crée des armures totalement super-méga-hyper classes, je crée toutes les armes dont j'avais besoin
J'ai fait pareil pour Monster Hunter Tri, j'ai fait toutes les armures épéiste artilleur de tout les monstres dans les quêtes du village, celles du mode online j'ai pas tout fait car ça prenait trop de temps à avoir certains composant + comme les rubis
Je me souviens les crises à chaque fin de quête en voyant les récompenses... 0 Rubis
Ah oui je vais evoir farmer les rubis aussi bientot
Personnellement, je suis en chemin de me créer Une LS et une GS de chaque type, para, poison, feu, foudre, brut... C'est stupide mais c'est un de mes buts
Y a des rubis dans MH? Je savais pas ça, j'en ai jamais vu dans mhfu et mhp3rd
Chacun cherche ses challenges dans le jeu .
Avec ce qu'il y a sur MHFO franchement je ne me plaindrai plus jamais du farm de rubis ou n'importe quel autre objet sur un MH console
Y'avait les Rubis Rathian, Rathalons et Uragaan qui servaient à faire les armures + et qui servaient aussi pour l'armure Escadora (l'armure alatréon)
Rathalons Rathalos*
Pardon
Le rathalonsse !
Pourquoi j'ai ri
Basi j'ai du faire 143 jinouga pour avoir un joyaux, véridique