Salut à tous, je vis près de Montluçon, dans l'Allier (03). J'ai 21 ans, et à part mon frère, je ne connais personne d'autre avec qui jouer. Donc si quelqu'un du coin possède le jeu, je suis dispo.
Je suis plutôt avancé dans le jeu (Rg 48).
Je vient d'emménager sur Nancy. Il y a des joueurs 3DS dans le coin ?
Au passage, j'ai fini le village et je suis rang 8 au port.
Salut les gars, qui est chaud pour jouer avec moi sur Paris des la semaine prochaine, je me fais chier tout seul.
Si quelqu'un est intéressé qu'il me MP
des gens de Bruxelles dispo durant les vacances?
Salut,
Y a t il du monde sur Bruxelles?
(je suis sur ganshoren, mais bon bruxelles n'est pas super grand xD).
Bonjour
je viens de m'inscrire sur la carte, je suis a bourges ^^
Bise
dommage que personne ne fasse mieux vivre ce topic
les bruxellois, demandez pour une rencontre :p
Bretigny sur Orge
je me suis pas inscrit mais j'ai juste ragarder s'il y'avait des gens à côté de chez moi, mais personne, quelqu'un habite en Haute-corse ?
--------------------Nintendo 3DS--------------------
J'invite tous les joueurs et joueuses de ce Topic à vous RÉUNIR via votre Console Nintendo 3DS et son Navigateur INTERNET sur un T'CHAT entièrement Accessible et Agréable pour discuter en LiVE entre VOUS!
Apprenez à vous Connaitre pour d’éventuelle Partie Endiablé IRL sur Monster Hunter 3U
Pour cela
★★Activez le Wifi 3DS★★
Au Menu HOME 3DS pressez l'un des 2 gâchette [R] ou [L] en mode appareil Photo 3DS puis scannez le QR code en appuyant direct sur l’icône en DAMIER en bas a gauche de l'écran Tactile. Visez l'image suivante
C'est le QRCODE image Pour vous rendre sur le T'Chat du mini Site! le code est au coin en haut à droite de l'image
Ou alors allez dans votre
Navigateur 3DS
Entrez dans [URL] et tapez l'adresse
mh3umobile.hexat.com
★★ MH3UMOBiLE ★★
Glissez vous dans "Chasse & discussion" puis pour accéder au T'Chat suivez les instructions
Ce T'Chat est Accessible depuis les Navigateurs 3DS / WiiU / Smartphone / Tablette / PC.
SWITCHEZ!!
Mettez votre jeu MH3U en cours en "SUSPENS"! faite bouton [Menu Home] >[ Navigateur 3DS] > T'Chattez ! (Si vous êtes sur La page du Salon discussion vous resterez dessus!)
Manip expliqué sur le Topic "3DSiens 3DSiennes Mini Site MH3U"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-86071-1-0-1-0-3dsiens-3dsiennes-mini-site-mh3u.htm
Bref pour tout savoir sur ce mini site c'est là! ^-^
J'pense faire un Up fréquent du même post... FAIL? Oh wait...
Si quelqu'un est du morbihan ici fait moi signe par mp
Je serais a soulac sur mer entre le 25 juillet et le 13 aout!
peut etre que je croiserais quelqu'un? :p (j'ai le méme pseudo sur streetpass et pour mon perso MH que sur JV ;))
grosse erreur de ma part (j'ai confondu avec un autre forum), mon pseudo JV est différent ^^'
sur 3DS et MH je suis Arahuan.
Si quelqu'un de la Réunion, La Possession, le Port MP moi please ce serait pour créer un team run. ;)
Oye Oye, j'appelle tous les parisiens a venir me contacter s'ils sont interessé, je suis rang 42 et je voudrais jouer avec n'importe quel joueur de n'importe quel rang, mais de preference avec des rang 8 et plus
MP si vous etes interessé
Inscrit, joueur Suisse
Waaah je voulais voir si y'avait des joueurs dans ma région (bien que je n'ai pas la 3DS mais la wii u )
Et bien, vive le 71 avec ses deux joueurs inscrits
Bonjour, je viens de m'inscrire sur la carte, je suis du 73
Je fais un petit up, étant toujours à la recherche de joueurs dans la région de Mulhouse!
Inscrit et pret a chasser , je suis dans le 92 ( chatillon)