yô
J'propose qu'on organise ici même tout pleins de quizz avec à chaque fois un thème différent, que ce soit de trouver le nom d'une personnalité ou de l'oeuvre dont est issu un extrait . o/
Si ça vous emballe, je fais quelque chose dès ce week-end, voire demain.
Ah ouais, ça serait des compet' entre équipes organisées les soirs ou un max de personne pourrait être là, à la façon des JO.
Et, les Caronis & Co ne sont invités à participer que s'ils restent sérieux, si non, qu'ils s'en aillent à jamais. :3
Ca semble assez intéressant, j'attendrais demain pour voir ce que tu as à nous proposer
Ok, mais faudrait au moins 6 candidats, dans l'absolu 9 voire 12 ça serait parfait. :3
Participants :
Scorpion360
pourquoi pas des quizz sur Monster Hunter^^?
J'participe, il y a pas Caronis, donc pas de risques que j'm'énerve et qu'sa s'passe mal.
Je participe aussi.
Pourquoi pas mais ca depend des horaires
SchismeEternel > J'y ai pensé, mais j'aimerais varier les thèmes pour que tout le monde puisse participer au moins une ou deux fois.^^
Basilord > En principe ça devrait être le vendredi ou le samedi soir, aux alentours de 21 heures, encore une fois pour que tout le monde puisse participer.
Participants :
Scorpion360
Hyde-Closer
TheEvilDante
Basilord
Avec un peu de chance on pourra faire 4 équipes de 3. :3
J'en dirai plus sur les règles demain soir. Et l'organisateur changera à chaque quizz.
Des Quizz sur tout et n'importe quoi ?
Y aura un thème donné, que je refilerai 2-3H avant le début du quizz. À ce rythme là, le quizz commencerait samedi à 20H30.
Je serai pas très dispo' la semaine prochaine car je suis à fond derrière les révisions.
Alea jacta est.
Veux bien /
J'en suis. Par contre veille à me prévenir par MP du déroulement du truc histoire que je sache quand j'dois bouger mes fesses
Sa me botte
Après, sa dépend des horaires. Hey oui, j'suis pas 24h/24h sur le forum, moi
Par contre ajoute moi avec mon autre compte, j'y suis plus actif
Je m'inscris.
Je m'inscris
+
Leaf
:cœur:
Fail