bon je suis content de savoir que des gens comme toi existe sur ces site non car il y en a un je sais pas ce qu'il a ... mais c'est un chieur x) anarfy ou un truk dans le genre enfin bref merci ;)
Oh, monsieur entame une campagne de propagande anti-moi ?
Je te passionne tant que ça ?
non je dit juste ce que je pense , pour savoir qui tu est ... si tu a des probleme dans ta vie ou pas....
Je ne pourrirai pas ce topic sérieux et utile, donc hors de question de troller ta répartie en or massif ici.
Mais sache que je le ferai ailleurs dès que j'en aurai l'occasion, jusqu'à ce que tu ais un peu d'humilité.
Anarfy
Posté le 1er octobre 2012 à 21:11:38
Je ne pourrirai pas ce topic sérieux et utile, donc hors de question de troller ta répartie en or massif ici.
Mais sache que je le ferai ailleurs dès que j'en aurai l'occasion, jusqu'à ce que tu ais un peu d'humilité.
je n'en aurai pas pour toi ne tkt pas
Tu avances bien à ce que je vois Basi.
GG pour ton Rajang, c'est pas évident au début, tu la kill en combien de temp ?
Temps*
DDP
Je sais pas, dans la tranche des 20 minutes environ.
Faire frontier seul ? Jte donne une semaine avant d'abandonner, ou de te faire ban xD.
Frontier seul c'est du suicide hein, tu peux facilement le faire jusqu'au HR22 mais après c'est chaud bouillant.
Et quand je dis facilement jusqu'au HR22 c'est si tu gères les monstres car c'est des OS à coup sûr en rage mode
Heureusement que j'ai Dechu, difool et des indonésiens d'une guilde pour m'aider. Parce que faire plusieurs fois des Rajangs où autres bêtes de ce style sans se faire touché c'est chaud et stressant à force :peu: (j'ai eu de grosses sueurs froides pendant le combat contre le Rajang alors j'imagine même pas l'horreur contre la Rathian Supreme)
@Basilord : elle déchire la full kusha low dans frontier hein ? :P
DDP,
http://www.youtube.com/watch?v=MWaNp-pdqLk
ps : video by me
Pas mal Tony tu gères plutôt bien la lance.
Je vois que tu ne prends pas trop de risque.
Ah oui parce qu'au HR 22 il me semble que le Rukudiora et disponible, je pose cette question à ceux qui ont Frontier :
Avez-vous eu du mal contre le Rukudiora ?
Boh, après 5 figths contre lui, on commence déjà a bien gérer le truc !
Est disponible* ...
Ok merci d'avoir répondu à ma question.
vous avez des nouvelles de "encor" ?
parce que j'le trouve excellentissime ! mais il ne poste plus et c'est dommage, car il me faisait bien marrer
d'ailleurs faudra parler de lui sur le forum de tri, un joueur pareil va sûrement exploser tous les runs de le ERT
d'ailleurs faudra parler de lui sur le forum de tri, un joueur pareil va sûrement exploser tous les runs de le ERT
shin-itchi
Posté le 29 septembre 2012 à 17:24:30
T'as écris :
"c'est largement suffisant pour tout connaitre du monstre et de l'environnement"
Si tu connais tous du monstre en 10 combats c'est que t'es FRO FOR ! Sans déconner, stop les mytho hein.
En 10 quêtes c'est faisable(je trouve) ! bon, la tu étudie le monstre , donc tu fait en sorte de regarder ces mouvement ect , sans a avoir a réussir la quête(bien entendu ) ce qui te laisse 8h pour comprendre le monstre , c'est faisable =) après si tu dit 10 quêtes pour apprendre le monstre et la réussir le plus vite possible la je dit non .
Non mais ils faut que vous compreniez que si vous pensez qu'on peut comprendre un monstre en 10 quêtes, c'est que vous n'avez rien comprit de mon guide, et que vous avez tout à apprendre d'mh hein. Même à 500 on gère pas à 100%, alors à 10...
Comprendre un monstre c'est pas connaitre ses 20 attaques hein .
Dechuoubeni
Posté le 4 octobre 2012 à 18:47:59
Non mais ils faut que vous compreniez que si vous pensez qu'on peut comprendre un monstre en 10 quêtes, c'est que vous n'avez rien comprit de mon guide, et que vous avez tout à apprendre d'mh hein. Même à 500 on gère pas à 100%, alors à 10...
Comprendre un monstre c'est pas connaitre ses 20 attaques hein .
oui c'est impossible a 100%! mais connaitre ces attaques en 8h c'est possible après le placement c'est a la personne lui meme de faire marcher son cerveau , pour moi connaitre un monstre c'est connaitre : la distance de ces attaques et ces attaques, la vitesse de déplacement , la résistance(si il a une cuirasse robuste, et ces faiblesse .
En 8h pour 1 monstre c'est faisable , pour moi . après a 100% c'est impossible !