Yo,
Il y a une position accroupie possible pour tirer ? J'entends par là que sur pc je n'arrive pas a me mettre accroupi quand la fusarbalète est dégainée, c'est sensé être possible tout le temps avec toutes les arbalètes où il n'y a que certaines munitions qui permettent d'être accroupi (ou que certaines arbalètes)?
Sur PC ? Tu joues à MH3U sur émulateur ? Le tir accroupi est disponible avec toutes les HBG. Faut soit faire A et X en même temps avec l'arme dégainée soit X pendant une roulade. Une fois en tir accroupi, il faut choisir ta munition à tirer (si elle n'est pas déjà sélectionné avant (je crois qu'elles sont ecrites en jaune sur fond marron)). Toutes les munition ne se tirent pas en tir accroupi, ça dépend des guns. Tu peux retrouver ces infos dans la page équipements. Il existe cependant un glitch qui permet de tirer toutes les munition compatibles avec ton HBG en tir accroupi. Ça marche uniquement sous l'eau et c'est assez drole :
- Sélectionne une munition compatible avec le tir accroupi
- Roule en appuyant sur B et appuie immédiatement sur X
- Avec L enfoncé et X ou B, sélectionne la munition que tu veux tirer en tir accroupi (Attention ! Il faut absolument sélectionner la munition pendant la roulade ! )
Je sais pas si c'est très clair
Le tir spécial (quand on charge une sorte de grosse mun) c'est forcément une sorte de minigun ou ça peut changer ? Tu sais si la vitesse de rechargement est toujours la même où elle peut varier ?
C'est quoi que tu appelles tir spécial ? Quelle munition ?
Sinon, oui, la vitesse de rechargement dépend des guns utilisés (et du talent recharger)