J'ai un hérisson dans mon jardin.
(sur google maps on peut jouer a pac man)
J'ai des araignées et des scorpions qui me tiennent compagnie dans mon home gym.
Je viens de passer le week-end de paques a farmer une armure tout en me gavant de chocolat, ma vie n'a aucun sens XD
Tiens c'est encore vivant ici
Tiens t'es encore vivant toi
Ça dépend des jours
Benji -> il y a forcément un sens à ta vie
Ça aide/motive bien une bonne musique pour son entrainement.
Deimos > je te signale qu'on a passé la soirée à tuer des magalas oui je suis vivant
Oui, ma grotte est bien. AC, adsl, et insonorisée pour éviter de réveiller les voisins avec ma guitare et ma 3ds
Le 06 avril 2015 à 20:03:18 ichiguffy a écrit :
Ça aide/motive bien une bonne musique pour son entrainement.
La seule musique qu'il faut dans un entraînement c'est ton souffle et le bruit de ton pouls.
Une putain de musique, ou un DVD de pro qui s'entraîne, ça c'est une ambiance top
Ou encore des explications
Mon nouveau dada
http://www.di.fm/chillhop
Le 06 avril 2015 à 21:44:29 deimoscan a écrit :
Le 06 avril 2015 à 20:03:18 ichiguffy a écrit :
Ça aide/motive bien une bonne musique pour son entrainement.La seule musique qu'il faut dans un entraînement c'est ton souffle et le bruit de ton pouls.
Dixit le mec qui ne s'entraîne jamais
Le 06 avril 2015 à 23:21:41 wrondral a écrit :
Une putain de musique, ou un DVD de pro qui s'entraîne, ça c'est une ambiance top
Ou encore des explications
Voilà Certaines bandent sonores font monter l'adrénaline ou boostent la motivation.
Voila c'est ça, pour un entrainement j’étais pas du tout motivé, j'ai mis de la musique et ça m'a bien boosté.
Guts! GUts! guts!!
https://www.youtube.com/watch?v=DwrPuCnNbv8
Ah j'm'en lasserai jamais. Je sais pas si je te l'avais link jean-guy mais si j'avais oublié j'suis sûr que tu vas aimer.
J'ai tout vu d'Egoraptor et ouais, j'adore.
Sinon, y a la série des DBZ Abriged qui est énorme, aussi. Le premier épisode est un peu en dessous, mais ne te laisse pas berner ; ça vaut vraiment le coup.
+ Tu t'es fait ban combien de pseudos ? x)
Et c'est quand que tu joues à MH4U, wesh ?
Abridged*
Toriko wa, bandai-to. Kora no sponsor tekio de okirishimasu.