Salut , comment battre lalatreon tout seul ?
Ca dépend à quel arme tu joues, sans ça on ne peut pas vraiment t'aider.
C'est bon!
On a compris, t'arrives pas.
C'est le troisième topic que tu crées c'est pas assez selon toi?
Perso j'ai réussi celui du village et le rang G dans la quête "Renaissance" avec un mix bête et méchant: Bouchon oreille, tranchant+1, aiguisage rapide et bombardier et comme arme: La LS brachy au max mais je dois te le dire franchement la quête Renaissance en solo c'est pas de la tarte, si tu la réussis c'est genre 5-10 minutes avant la fin au mieux!
Bonne chance
C'est quoi ton mix stp?
Tout en Helios Z sauf la taille en Helios X
Et le tali c'est juste Bombardier+6
Et le reste tu utilises des déco
Je profite de ce topic pour avoir des conseil
j'ai essayer beaucoup de methode differente pour le battre
au marteau mais je ne sait pas le jouer
a la GS mais j'arrive pas a l'anticiper
et a l'arc kelbi qui est chiant a jouer
bref je ne joue que a la LS et au double lames
si je me fait la LS brachy au max je prend quoi comme armure ? qui me permet de resister bien sachant que je me fait surtout toucher par les attaque dragon et foudre
BAh franchement je suis comme toi pour les attaques.
Pur les armures je te conseille celles que j'ai misent plus haut. Et puis tu va à la cantine et tu prends une boisson avec la truffe royale et tu prends les talents nourriture: résistance dragon (L), maître feu, maître foudre, maître glace.
Avec ça les dégâts dragons resteront moyen sans être critique (sauf si tu prends sa super attaque où il tournoit sur place) mais les dégâts foudre seront bien réduit mais là aussi les risques de se prendre un OS ne sont pas à exclure
Bah premier test au marteau, l'Alatreon du village m'a déglingué, et maintenant je le tue en 12 min
attaque la tete
j ai un full stuff rang G (azur,barioth sand et surtout lagia x) et honte a moi...j arrive pas a le tuer avec morpho hache brachy au max que j adore jouer mais avec LS ca passe easy. faut trouve le style d arme que tu gere le mieux contre lui.
Et GG pour les 12min car je suis jamais passer sous 35min...lol
Pas mal
Pour battre l'altréon il vous faut tout d'abord :
15 poutres de la longueur de la pièce
une pincée de sel
un chadron
des carottes
un peu d'huile de coude
et surtout une perruque
pour commencer, prenez les poutres et lancez les sur le monstre
ensuite mettez le sel dans ses yeux pour l'aveugler momentanément
le chaudron sert à rien en fait
il faut lui mettre des carottes dans les oreilles pour l'empêcher de vous entendre et vous approcher de lui furtivement
ensuite enfilez la perruque et entamez la danse vaudou du "jevétetué" au moment où le sel ne fera plus effet l'alatréon vous verra effectuer les derniers pas de cette danse et tombera raide mort
Et voilà comment tuer l'ala tout seul
....
bon okay, essayes, prend un max de popo et réessaie jusqu'à ce que tu y arrives
DDB
Je l' ai réussi en full lune d'or + DL brachy au max. Bonne chance.
Réussis en full Deviljho+GS Brachy(2amélios)
Version 3DS donc pas de armure Online
[Raviente]> Ta technique marche pas D: j'y arrive pas