KESKISPASS?
Sleepy Team évolue!
Bravo!
Votre Sleepy Team à évolué en...
...
NotyouraverageSleepy Team!
(Le nom est bof, mais j'suis toujours en phase de test )
Hello :D
Bonne chance pour votre team
Merci
Hey merci GuiGui : D
Bonjour j'ai 7 wii U, 4 3ds, 3 ferrarie et 9 voitures, j'suis plein de fric et j'suis un pro jap, vous voulez m'accepter ?
Element, stop faire ta fille, c'est moi la seule fille de la team pour le moment xD
S'il y en a certaines qui veulent venir pour m'enlever de toute cette masculinité...
J'ai postulé, mais on a pas voulu de moi.
Mais qui es-tu ?
Dans mes souvenirs on a refusé personne
Comment ça qui je suis?
Bah ton pseudo IG
Si tu t'es présenté, tu as du faire une présentation non ?
Ben j'me suis présentée vite fait sur le topic, mais on m'a refusée, soit disant à cause de la console sur laquelle je joue à MH3U...
Ah oui d'accord xD je cherchais sur le forum de la Sleepy xD Pour le moment, personne, excepté toi, n'a de 3DS dans la team, ce qui risque de poser problème si tu vois ce que je veux dire Donc pour le moment, on sait pas trop quoi faire pour les joueurs de 3DS ^^'
Ah non non mais j'ai pas de 3DS, hein.
Bah dans ce cas, inscrit toi et passe le test
Vas sur le forum, il y a une section recrutement
Je vois pas pourquoi on te refuserait sans test alors que t'as la Wii U
Ah non non mais j'ai pas la Wii U hein.
Je joue sur Amstrad CPC 6128.
Mais as tu un moyen de jouer avec nous, là est la question Si on a crée cette team c'est pour qu'on puisse tous jouer ensemble, mais si tu ne peux pas jouer avec nous, ça risque de poser quelques problèmes xD
Au fait amis de la team, j'ai aussi le jeux sur 3ds (rapport a " oui d'accord xD je cherchais sur le forum de la Sleepy xD Pour le moment, personne, excepté toi, n'a de 3DS dans la team").
Mais sa ne change pas grand chose je pense .
Bah en fait je viens de voir qu'on a deux 3DS, Fabien en a une aussi faudrait voir vos positions géographiques.
Et on accepte les Amstrads.
"je viens de voir qu'on a deux 3DS" lol tu connais pas les joueurs de ta team
Sinon z'avez combien de membre ? 9 ? 10 ? 25 ?
J suis sur bruxelles avec la 3ds (et le jeux) si il y a des optimistes pour un test xD.