Sanaru : possible, mais je pense pas, à mon avis, c'était juste pour calmer les esprits après l'épicness total du trailer xD
Et en me relisant, je viens de remarquer que je me suis répéter
Ok,Viandox .
"Pourquoi ? Parce que parmis tout tes topics, aucun n'est vraiment utiles, et en recherchant, tu aurais pu avoir la réponse. Tu as une écriture de CP, et encore. Je connais un mec de ans ( un an de plus que toi, c'est à dire rien ), il écrit bien, a une super mentalité, et c'est un super pote. Et il a une super mentalité aussi."
Tu as dis "Super mentalité" 2 fois
Voir mon message du dessus
D'ailleurs, il post plus l'autre ?
C'est quand meme un sacré type l'auteur...
Alors,Termina_Viandox commence juste pck j'ai dit qu'il y aura le Ceadeus et sa rien de drole,je lui repond et d'autre s'y met pour une raison totalement inconnu!
Maintenenat j'en veux a 2 personnes,Termina_Viandox et Saurus_deinos!
Oh, non.
Je suis trop triste.
Ah, et c'est parce que tu crois que MH a inventé les drakkars que je me fous de toi
...et d'autre s'y mettent pour...
Tu m'a cherche Termina_Viandox,si j'aurais insulte quelqu'un,si j'aurais critique quelqu'un,si je me serais moque de quelqu'un,si j'aurais dit que MH c nul,ok,go la dispute,j'aurais compris mais là nn!
Puisque c Termina_Viandox et Saurus_deinos qui m'ont le plus cherche je vais vous insulte vous deux si vous continuez,sa veut dire que go la dispute avec tout le monde puisque qu'ils m'ont cherche dont je peux me permettre de vous insulte vous deux si vous continuez et je vous d'avance,les insultes que je dis peuvent faire tres mal au coeur!!
je voulais dire "sa veut pas dire go la dispute avec tout le monde..."
OK?
Bon,svp arretez,j'ai toujours sur jeuxvideo.com que je me dispute,pk?
Alors svp arretez et oubliez,il a suffit que je dise qu'il y aura le Ceadeus pour cree une dispute,c incroyable!:o
Alors STOP PLEASE!!!!!!
Oh mon dieu
Depuis le début, on ne t'a jamais insulté ( ou en tout cas moi, je ne l'ai jamais fait ). Par contre, si tu crois que tes "insultes" vont me faire du mal, tu as raison. Elle vont littéralement me péter les côtes. Parce que je m'en bas le steack, d'une façon royale. Tu peux pas savoir .
Euh...
J'ai lu et j'aimerais être sympa, mais là franchement... Je ne sais pas quoi te conseiller.
Être un peu moins stupide peut-être ? Je sais pas...
Stp relis toi, tes posts sont à la limite du compréhensible... Comprend bien que ça pousse plus à la moquerie qu'autre chose. Et évite les quadruples posts, c'est un forum, pas un tchat random.
Insulte-moi s'te-plaît j'ai trop envie de rire là
Et j'ai pas insulté non plus
| Ecrit par « Termina_Viandox », 9 août 2013 à 00:47:49
| « Insulte-moi s'te-plaît j'ai trop envie de rire là
|
| Et j'ai pas insulté non plus »
Déjà réserver l'hôpital du coin pour les côtes, tu feras la file d'attente ou t'iras autre part
Arrêtez de se fiche mon gueule
Mon dieu, un attardé se fait harceler
"Alors STOP PLEASE!!!!!! "
http://www.youtube.com/watch?v=-QdcHMSsDDE
Et il le met à chacun des topics xD.
Azzeddine31 Voir le profil de Azzeddine31
Posté le 9 août 2013 à 00:10:03 Avertir un administrateur
Bon,svp arretez,j'ai toujours sur jeuxvideo.com que je me dispute,pk?
Alors svp arretez et oubliez,il a suffit que je dise qu'il y aura le Ceadeus pour cree une dispute,c incroyable!:o
Alors STOP PLEASE!!!!!!
mes yeux