Ddp j'étais pas remonté assez loin
Merci à ceux qui ont fait des Màj des noms du coup
Je suis un horrible irresponsable
bonjour et dsl je me suis vautré en beauté sur mes pseudo WII U voici les bon:
1er = S.MATTHIEU
2e = Dr.SHARK
encore dsl si yen as qui mon pas trouver et si sa peut ttinteresser (naval) je tai rejouter dans mes amis 3DS grace a ton code amis jai rajouter tout les autre aussi jespere que lon samusera bien sur le online 3DS sincro WII U car je sais pas si vous etes o courant mais on pourra faire du online sur la version 3DS a condition davoir une WII U tranformer en routeur grace a l'adaptateur cable eternet qui est en vente a partir de debut mars donc dite bonjour au cross platform online on va bien samuser jvous le dit et si quelqun a du neuf concernant le fameu adaptateur jsuis preneur ^^ pour linfo cest mon fournisseur de jeux qui ma prevenu du adaptateur eternet voila bonne journee a tous et toutes
Humm je tiens à dire que ma Ds est actuellement en réparation, donc j'espère ne pas devoit en changer, ce qui signifirait plus d'amis et plus le meme code
mais ça veut aussi dire que c'est normal si je vous confirme pas pour le moment
pa 2 soussi
Voici mon code : 3024.5066.6819
je vous ajoutent tous
Up anti-flood.
Voila mon code ami 2809 - 7340 - 2103
Prévenez moi par MP si vous m'ajoutez et je ferrai de même
Salut mon code ami est:1032 1735 1659.
pseudo:Jin.
jvous ai ajouter a mes ami 3ds voici mon code ami : 4055 3290 3802 a la prochaine
Bonjour je recherche des personnes (garçons ou filles) qui aiment la rigolade (pas de kikoolol).
Ce serait mon premier MH donc j'aimerais avoir des amis qui pourraient m'appendre les bases de MH .
J'utiliserais comme armes principales les DS LS et SnS.
Mp moi si vous voulez m'avoir comme amis )
Donc on peut en conclure que t'es sur WiiU GameGameGame96 ?
Nan sur 3ds
T'es au courant qu'il n'y aura pas de mode online à MH3U sur 3DS sauf en passant par une WiiU ?
Tu peux chercher des amis pour d'autres jeux, mais je te conseille d'aller faire un tour sur le topic de localisation si tu veux jouer en multi à MH, parce que ça se joue qu'en local sur 3DS malheureusement.
F***********************************ck et moi qui était tout content pour rien WTF!!!!
J'ai bavé sur mon écran pour rien !
Bah ça peut s'arranger, il faut juste que tu trouves quelqu'un pas loin de chez toi qui a le jeu et une 3DS...
Mais je comprends ta déception, c'est pareil pour tout le monde.
Mon CA: 4098 2469 1654.
Lyla c'est quoi ton CA
Ouai Nitendo fait tout pour qu'on prenne la WII U
(Champignon) UP !
mon code ami 541301419761 pour des parties de mario kart 7 et de MH3 Ultimate quand il sortira info en + j'ai deja jouer a mh3 sur wii
a oui j'oublié mon nom c'est Kenny
Je donne le mien, on a jamais trop de code-amis.
4081 - 6498 - 6605