Tout commence a être posté ici:
http://monster-hunter.fr/2012/06/30/monster-hunter-4-les-premieres-informations/
Yop merci pour les photos c'est sympa
c'est flou ... on vois rien ... mais merci quand même
A voir. Y'a eu un edit.
c'est quelque peu flou mais vraiment ce qu'on en voie je dis pourquoi pas... mais je reste sceptique sur le saut et la chasse en mode assassins creed
mais sinon j'suis assez emballé
il commence à me plaire ce monster hunter
J'aime pas trop les terrains de chasse...
DDP, mais si il est prévu pour pintemps 2013 au Japon, on l'aura pas avant 2014... A moins qu'on ne l'ait pas du tout...
c'est moi ou y'a un nouveau monstre a 0:47 ?
sinon j'avoue que ce trailer m'a un peu laissé sur ma faim et puis printemps 2013 au japon... ça nous le fait pour fin 2013/début 2014 pour nous (si il sort,bien évidemment)
Ouais il y a deux nouveaux monstres dans le trailer. Une sorte de singe et l'ombre qu'on voit à la fin (ça serait la mascotte du jeu il parait).
Attendez...attendez...attendez...attendez !! attendez !!
<< - On apprend tout d’abord que le jeu sortira au Printemps 2013 chez nos amis Japonais, et que le monde présenté dans le trailer est un vaste terrain!>>
<< [...] et que le monde présenté dans le trailer est un vaste terrain!>>
<< [...] monde [...] vaste terrain! >>
<< [...] monde [...] vaste terrain ! >>
SA SERAIT peut être UN OPEN WORLD COMME XENOBLADE
ouais moi il m'emballe pas mal!
Déjà vu sur le Forum 3DS
Si je comprends bien y 'aura deux monster hunter : un a la fin de l'année le 3G et le 4 l'année prochaine ?
Si oui quelles seront les différences svp ?
Oùla t'es optimiste toi !
3G il y a peu de chances qu'il sorte, malheureusement...
Et le 4, si il sort chez nous, ce serait plus en 2014...
Non, sortie France : 2ème trimestre 2013.
Source https://www.jeuxvideo.com/jeux/nintendo-3ds/00042207-monster-hunter-4.htm
Sur la fiche de MH3G il y a marqué 4ème trimestre 2012...
TropDarkhaan,
Oui, c'est juste un indicatif. A nous de voir par la suite.
C'est pour ça que je penche plutôt pour 2014, et je me répète, si il sort...
Si il sort oui. Tout comme celui que nous attendons actuellement.. Toujours rien de précis.