https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-202891-4-0-1-0-athena-s-ass-1-22b-traduit-en-francais.htm
J'ai posté sur ce sujet en m'adressant au Pr Felyne avec un ton tout ce qu'il y a de plus cordiale, pourtant ce dernier a refusé de répondre sur le sujet en question.
Il m'a envoyé un MP à l'abris des regards, en me précisant à la fin :
"PS : pas la peine de répondre vu que je ne répondrais pas à la suite."
Traduction : J'ai dit ce que je voulais pour avoir le dernier mot, maintenant Nanananère je te snob.
Je trouve que les accusations de mauvaise foi à l'encontre du Pr Felyne s'en trouvent d'autant plus crédible.
Je vais répondre au MP de Pr Felyne sur ce sujet, vu que ce dernier refuse de répondre sur le sujet où j'ai posté au départ, ainsi que refusé de lire le moindre MP que je posterais pour répondre au sien.
Peut-être parce que c'est l'admin, pas les membres qui sont en fautes. Membre qui justement se sont mit du côté de JVC lors de cette affaire là. Ce que j'ai voulu dire si je n'ais pas été clair, c'est que mettre un forum sur piédestal en crachant sur les autres quand le forum est pas aussi parfait que tu le prétend, ça le fait moyen.
Je dit pas que le site est mauvais, juste qu'il est pas aussi parfait que tu semble le dire entre les lignes.
"Si les agissements de l'admin ne leur plaisait pas, ils n'aurait absolument pas accepté ou proposé cette alliance.
Donc cet argument n'est pas valable."
Punissons donc la communauté d'un forum entier, pour un admin qui depuis n'as à notre connaissance pas récidivé.
Vachement intelligente comme décision.
"JVC est très loin d'être sur un piédestale vu que tous les anciens ayant un peu de jugeote fuient ce forum justement et ça va continuer de toute façon."
J'ai jamais cherché à mettre JVC piédestal. Juste que tu n'avais pas à mettre m-h-3 sur ce piédestal là pour ensuite cracher sur la communauté de JVC. J'ai pas comme toi la prétention de traîner sur THE forum, que si tu es pas dessus ta parole c'est de la merde.
Ce que je reproche comme d'autres, c'est de mettre tout le monde dans le même sac. Si tu es sur JVC.com, c'est que tu es un troll et dit de la merde. Toi aussi t'es sur JVC que je sache.
Tu te dit "Non mais c'est pas le premier forum sur lequel je vais!"? Et pourquoi les autres posteurs ne traînerait pas aussi sur d'autres forums?
"Ce même, m128, a été viré de son post de "rédacteur" par Shinikoko en personne"
Pour cause d'inactivé d'après ce que je sait. Quelqu'un qui trop absent, c'est pas la même chose que quelqu'un qui fait que de la merde xD Il est étudiant tout comme moi donc je comprend sa situation, le seul reproche que j'ai a lui faire c'est d'avoir eu les yeux plus gros que le ventre, et de pas avoir démissionné quand il s'ais rendu compte qu'il avait pas assez de temps libre pour avoir des responsabilités et qu'il trouvait pas le temps de faire quoi que ce soit.
Merci de tuer la nuance incompétence/inactivité.
On lui a pas reprocher ce qu'il a fait, mais ce qu'il n'a pas fait.
Si t'en savait plus que moi sur le pourquoi, tu te serais empressé de le dire.
"J'ai vu le topic en question sur le forum mh3 et tu crois que c'était intelligent et mature de la part de m128 de faire une déclaration de guerre en publique comme ça et de l’incitation à la haine surtout sur un forum réputé pour ces troll? Non"
Il a abusé de ces pouvoirs. La réaction était justifié.
Va relire le sujet en question. Tony finit par lui-même admettre qu'il avait tort du bout des lèvres, et a débanni tout les comptes injustement banni.
Tout le monde était contre lui certes, mais y compris des gens qui ne sont absolument pas con. Des gens très sérieux genre Dechu, sin-itchi qui était modo, etc... T'avais clairement pas que des trolls qui était de l'avis de M128.
De 1 : Il a pas fait d'incitation à la haine, il voulait juste lutter contre une injustice. Il a voulu que Tony admette ses torts et les repart, choses qu'il a fait.
De 2 : vu que ça a marché et qu'il n'y a plus eu de problème depuis, je voit pas en quoi tu trouve ça con.
En gros avec toi faut tout laisser faire? (Je troll pas, je te pose sincèrement la question)
"On allait améliorer le tout au fur et à mesure mais comme une bande de guignol est venu troller ou jouer les moutons de troll ça a dérivé."
"Je demande la suppression du topic simplement parce que l'on ne souhaite plus partager quoique ce soit avec des gens ne sachant que troller plutôt que de donner des remarques constructives."
D'un côté l'autre tu veut obliger les gens à s'inscrire sur ton forum, tu met "Français Pr felyne" pour la sélection de la langue alors que c'est fait à la va vite.
Et de l'autre côté du balance que c'est un bêta comme excuse. Tu pense pas que tu tend vraiment le bâton pour te faire battre?
"La source viens de http://mhtri.stilltruth.com/damage.html (anciennement divinewh et comèze) le plus fiable de calculateurs de dégâts mh3."
C'est l'aveux que tu n'as pas vérifier toi-même la fiabilité des sites en questions? (Je lit entre les lignes, la question n'est pas rhétorique).
De plus c'est bien jolie de bien calculer, mais il ne faut pas calculer n'importe quoi. Si choisit les mauvais coups et les mauvaises hitzones, forcément tu peut bien souvent faire dire n'importe quoi au calculateur. Tu prend des coups dégainés pour la GS, tu retire tout les skills qui boost le brute, et tu tape sur une hitzone à faible sensibilité raw et moyenne ou forte sensibilité élémentaire et puis voilà.
"Le seul qui a essayé de s'y opposé à été m128 qui a essayé de me le prouver en lâchant des calculs erroné en profitant de la crédulité des newbee."
Je vais contacter M128 à ce sujet, on va voir ce qu'il a à en dire.
De toute façon, les GS ne se jouent absolument pas élémentaire, pas non plus le hammer. Tu aurais posté ça sur le JVC mh U tu te serais fait démonté, mais pas par lui, et pas par une seule personne.
De plus, sur ton si géniale site de m-h-3.com c'était M128 la référence théorique numéro n°2 derrière dechu, numéro 1 dans les faits comme dechu avait décroché de mh Tri et postait peu.
Donc franchement, si M128 a pu acquérir un telle réputation sur un forum où Dechu veillait au grain, je pense qu'il est beaucoup plus fiable que toi.
De plus, à partir du moment où on conseille de jouer élémentaire avec toute les armes on peut pas avoir de crédibilité envers n'importe qui qui connait le fonction mathématiques des dégâts dans mh.
Pour le coup, c'est plus toi qui aurais profité de la crédulité des gens que toi.
Il pouvait y avoir sur Tri des compétitions élémentaires jho/ala parce que les armes avait des brutes et tranchants semblables, mais toutes les autres armes avait un tranchant de moins et un brute inférieur, à part les armes à gros raw qui avait 2 tranchant de moins.
A partir du moment que tu conseil de jouer élémentaire au hammer et GS tu as tort, j'ai même pas besoin de calculateur pour savoir ça.