CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Record de youtube du sélénite ==>>>

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Senes Senes
MP
Niveau 13
26 mai 2013 à 06:06:16

~~ J'suis trop haut pour les charts ! Si la vérité blesse, c'est pas une bouche que j'ai, c'est un shlass ! ~~

http://www.youtube.com/watch?v=K-hCMlKvfi8

J'pense qu'il est temps de remettre les pendules à l'heure !
Avant de lock comme des fous, lyla et moss venez en discutez avec moi par MP svp (j'vous en supplie :noel: ) j'suis sûr que vous aussi, vous serez convaincus de la légitimité de ce topic.

Alors alors, voilà le record de youtube du narga sélénite aux DS. (si vous trouvez mieux n'hésitez pas à le poster, ça m'intéresserait grandement)
Comme vous pouvez le constater, il n'y a absolument RIEN d'extraordinaire là-dedans. J'ai voulu montrer du " beau " jeu dans une vidéo précédente, mais apparemment y'a que l'temps qui vous intéresse !
C'est TRES loin d'être mon meilleur run, j'ai déjà calé plusieurs perfects. Mais étrangement, c'est mon meilleur temps.
Je passe le temps à bouffer le sol, mais j'le tue plus vite qu'en le perfectant, wtf capcom ? :noel:
Bon, j'm'en fous un peu de ce record à vrai dire. Laissez moi vous donner les raisons qui m'ont poussé à en faire un topic :

1- Vous copiez tous la vidéo de RU, dans laquelle il joue beaucoup trop safe pour qu'elle puisse être appelée "time attack" (comme le dit déchu sur mon pic, :3 (mosswine si tu vois la dédicasse tu gères :noel: ). Il a juste voulu montrer du beau jeu, et a fait un temps correct par la même occasion, c'est tout. Mais il n'a pas énormément travaillé le monstre, il laisse plein d'ouvertures inexploitées.

<<Warning>> J'vous demande pas de prendre exemple sur moi hein, j'vous vois venir. J'vous montre juste que vous jouez trop passivement sur ce monstre (quand je dis " vous ", je vise en particulier basi, doku & co, étant donné que ce sont les seuls que j'ai vus affronter le sélénite). <<Warning>>

2- J'ai aussi créé ce 'pic afin qu'on partage nos techniques ! La mienne est très loin d'être parfaite (je n'parle pas des erreurs qui m'ont conduit à me faire toucher hein, j'parle de la technique en général, des combos utilisés, placements etc) j'aimerais bien quelques conseils sur des trucs que je pourrais améliorer, mon but étant de descendre largement plus bas (pour faire plaisir à papa déchu, quel charisme ce déchu mon dieu).
Les gens se mettent au TA solo, c'est très bien ! Profitons du fait qu'on se connaisse tous pour s'améliorer ensemble, et non chacun de son côté. N'hésitez pas à dire ce que vous pensez surtout, c'est en échangeant qu'on apprend le plus.

Ah, j'oubliais. Comme je le disais au début du topic, je souhaite remettre les pendules à l'heure. Basilord, bahamut et d'autres s'amusent à me dépeindre comme un charlatan profitant de l'ignorance des gens pour se faire passer pour un pro. Ils disent partout que je suis surestimé, que je n'ai rien de spécial, qu'ils sont aussi bons etc etc etc (j'ai surpris basi en plein exercice taleur, c'était fun :noel: ). Peut-être est-ce vrai, peut-être est-ce faux, mais c'que j'comprends pas, c'est l'intérêt que vous avez à agir de la sorte? Est-ce de la jalousie ? :question: Si vous voulez tant que ça montrer que vous êtes meilleurs que moi, pourquoi ne pas le prouver avec des faits, au lieu d'aller le crier à qui bon veut l'entendre ?
J'vous mets au défi maintenant, les beaux parleurs.
Battez ce temps : 8:24. Parce que oui, je me prends certes une dizaine de coups, mais je parie que pas un seul d'entre vous n'est capable ne serait-ce que de faire le même temps. :noel: Vous n'êtes pas d'accord ? Prouvez le moi ! Pas de screen, pas de mensonges. J'veux une preuve vidéo ! Tant que ce n'est pas fait, vous serez kick chaque fois que vous serez surpris en train d'me descendre. (Merci lyloux).

Voilà, sur ce, je vais dormir !

Ps : La qualité est très mauvaise, que ceux que ça pourrait déranger ne cliquent pas sur la vidéo.

Ps2 : Vous me voyez plaisanter, faire des vidéos de merde etc, mais soyez sur vos gardes, j'vais très bientôt vous pondre un truc LOURD, personne va s'y attendre. Vous verrez. :noel:

Ps3 (MHTri aurait été mieux dessus) : Ne m'demandez pas pourquoi je bloque la fonction " like ", j'suis sûr que vous vous êtes tous déjà amusés à dislike pour m'faire chier. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2013 à 06:41:54

arme poisse = pas interessant...

bon maintenant, je regarde ta vidéo. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2013 à 06:44:39

Bon j'ai arrêter à 2min15, trop chiant à regarder, mais gg pour le temps. :noel:

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 06:50:41

« Record de YouTube » hahaha je l'avais encore jamais vue celle-là.

Mizako tu tentes le record de Dailymotion ? :rire:

Senes Senes
MP
Niveau 13
26 mai 2013 à 06:53:27

J'préfère pas trop m'engager. :noel:

Gam3r :d) Ah, à cause de la qualité ou des coups ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2013 à 06:55:21

Ben des coups bien sur. :noel: Je joue aux HBG ceci explique cela, c'est un peu moins chiant on va dire. :noel:

Senes Senes
MP
Niveau 13
26 mai 2013 à 07:01:58

C'est vrai que ces trois coups sont très laids, j'te l'accorde. :noel:

Tenval18 Tenval18
MP
Niveau 5
26 mai 2013 à 07:31:34

http://www.youtube.com/watch?v=dB45fw3vz5k

8"15.

Donc pas de record ;)

Senes Senes
MP
Niveau 13
26 mai 2013 à 07:35:11

Oups, j'ai oublié de préciser, aux DS bien sûr.

;)

Senes Senes
MP
Niveau 13
26 mai 2013 à 07:42:02

Explosé de rire le commentaire de teteboure. :rire: :rire:
Putain y m'tue ce gars. :noel:

Tenval18 Tenval18
MP
Niveau 5
26 mai 2013 à 07:47:03

http://www.youtube.com/watch?v=jUUdJjSU_LM

7"28 dans ce cas tu prefere? =D

Senes Senes
MP
Niveau 13
26 mai 2013 à 07:48:30

Omgggggggg gay

Tenval18 Tenval18
MP
Niveau 5
26 mai 2013 à 07:50:00

Bwarf le gars fait juste presque 1 minutes de plus que ton record du monde ^^

Tenval18 Tenval18
MP
Niveau 5
26 mai 2013 à 07:52:02

DDP

de moins pas de plus ^^'

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 mai 2013 à 07:52:23

Respect :oui:

Senes Senes
MP
Niveau 13
26 mai 2013 à 07:55:48

Tenval :d) :noel: Merci, c'est ce genre de vidéo que j'voulais voir. Content de voir que j'ai quasiment la même technique que lui, son run c'est le mien en plus propre, j'étais sur la bonne voie. :noel:
Et c'est basilord qu'avait dit que le record jap était celui de ru (8:33), j'ai rien inventé moi pd. :noel:

Tenval18 Tenval18
MP
Niveau 5
26 mai 2013 à 07:58:22

Ah mais il y a pas de soucis ! Je dis pas que ton run est nul (au contraire). C'est juste que tu t'es avancé en prononçant "record". J'ai pas pu m’empêcher de chercher mieux du coup :rouge:

Senes Senes
MP
Niveau 13
26 mai 2013 à 07:58:29

Oh par contre il lache un flash vers la fin =/

Senes Senes
MP
Niveau 13
26 mai 2013 à 07:59:58

Tenval :d) Et t'as très bien fait, ça m'semblait en effet étrange que les japs fussent aussi mous. ^^ Y'avait bien une couille quelque part, et cette couille s'appelle ARIA, j'vais fumer son temps. :noel:
Bref mon HxH devrait être sorti, bye !

Tenval18 Tenval18
MP
Niveau 5
26 mai 2013 à 08:01:48

Bonne chance et bon courage ! Car la barre est quand même bien placé ! :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment