Je verrais bien une quête genre :
quête : Corps impénétrable
lieu : volcan (N)
objectif : chasser un agnaktor
rang : ********
Note: Le combat se déroule exclusivement en zone 10 avec un petite annexe , mais la lave autour est utilisable par l'agnaktor. Sa particularité est qu'il est géant est que sa lave est sèche et permanente. De plus, les bombes soniques sont inefficaces sur lui.
Quête : Duo aquatique
Lieu : Ruines sous-marines
Objectif : Chasser un Ceadeus Barbedor et un lagiacrus abyssal
rang : G
Note : ils arrivent l'un après l'autre et il n'y a pas de dragonator ni de balistes sous-marine
Récompenses : Des tickets pour un katana Dragon-Eau
Et d'autres tickets pour des DS Dragon-Foudre
J'imagine le cauchemar
Rang: G
Nom de la quête: Duo Infernal
Objectif: Chasser un Deviljho Affamé et un Zinogre Stygien
Lieu: Toundra (Nuit)
Temps: 50 minutes
Client: Aventurier
Description: Appel à tous les chasseurs !!! J'ai repéré un Deviljho et un Zinogre Stygien dans la Toundra. Allez-vous en occupez !!!
Note: Le Zinogre a une nouvelle attaque: un coup de griffe entourée d'élément dragon qui inflige le fléau dragon (un peu comme la griffe du Ludroth Pourpre). Le Deviljho et le Zinogre ont chacun 70% de leur vie maximum.
Récompense: Pierre Infernal (Pour Katana Infernal (Attaque: 960, Elément: Dragon (700), Tranchant: Rose/Violet & Affinité: 10%)).
Nom de la quête: Minerai Ambulant
Objectif: Capturer un Uragaan
Lieu: Volcan (Nuit)
Temps: 50 minutes
Client: Archéologue
Description: A l'aide chasseur !!! Je me suis rendu dans le Volcan pour miner. A peine avsis-je commencer que le filon s'en alla. Ramener le moi !!!
Note: L'Uragaan a 150% de sa vie maximum.
Récompense: Tous les minerais x20
Nom de la quête : Instincts Maternelle
Objectifs: Capturer 5 Deviljho Affamé
Lieu : Île Déserte G
Temps : 50mn
Client : Chef du village de pêcheurs
Description : Vous voyez l'appétit d'un Deviljho alors imaginez celui d'une mère avec ses 4 petits ! Je vous en prie Chasseurs , empêché les de détruire l'écosystème de l'île!
Note : Il y a 5 Deviljho affamés : Une mère et ses 4 petits.
Les petits font la taille d'un Uragaan Fantôme et ont le même nombre de pv qu'un Grand Jaggi G. Les autres stats ne change pas et ils on un cris plus aigus qu'un Jho normal.
La mère a des stats de base elle est juste plus grande que la moyenne.
Chaque fois que vous capturer un petit , la mère entre en rage mode pendant 5 mn .
Si tout les petits sont capturer avant la mère et qu'il ne reste plus qu'elle , la mère voit toutes ses stats multipliés par 3.
Si elle est capturer en 1ère , les petits attaqueront uniquement le chasseur qui aura capturer leurs mère et leurs stats seront multiplier par 1.5.
Récompense : Chances de drops les items rare du Jho multipliés par 3 + Ticket Garderie pour forger la LS Colère Maternelle ( 900 raw , 350 dragon , petit tranchant violet )
Enjoy ;)
Désolé, mais a quête est impossible parce que tu ne peux emmener que 4 pièges.
-------------------------------------------------
PikaHunter | 4 août 2014 à 09:27:47
Désolé, mais a quête est impossible parce que tu ne peux emmener que 4 pièges.
-------------------------------------------------
Kayamba masque piège ;)
Ah oui, j'avais oublié Cha-Cha et Kayamba donc ta quête est possible, désolé
Que pensez-vous de mes 2 quêtes ? Je vais sûrement en mettre d'autres si vous aimez
Pas de problème Pika ^^ et bien vu l'idée de drops tous les minéraux de Minerai Ambulant ! Duo Infernal risque d'être épicé ^^ j'aurais plus vu comme arme craftable une GS mi Jho mi Stygien ( Un peu comme la GS Double Diablos) plutôt qu'une LS.
Sinon très bon DLC
Merci et ta quête est bien
Titre : Le crieur du désert
Objectif : Chasser un Qurupeco
Lieu : Plaines de sables J
Environnement : Instable (1 Rathalos, 1 Rathian, 1 Diablos, 2 Grands Jaggi)
Description : Récemment nous avons vu un Qurupeco, cependant il a appelé de véritables colosses pour nous attaquer . Aidez-nous à l'éliminer .
Payer : 1000z
Prime : 30000z .
Temps : 50 min
Récompense : Drop de Qurupeco, et un fossile d'acier .
Ce fossile très solide doit être cassé . Pour cela il faudra amener au fils du chef :
-10 Poches de flammes
-5 Méga pioche
Après l'avoir cassé, vous obtenez un masque pour Shakalaka : le masque alchimie
Le principe est le suivant : le joueur donne au porter du masque un liquide buvable (potions, antidote) et au signal du chasseur, le shakalaka frappe le joueur et lui donne l'effet du liquide basique . Cependant, chaque action lui coûte de la stamina, donc les danses ne seront activées que très rarement .
Bonne quête, mais le masque et un peu inutile. Sauf si c'est un seul liquide buvable, donné à ton Shakalaka pour l'effet pendant toute la quête.
Pika bah justement, c est comme t'as dis
Rang G
Titre: Bienvenue en enfer
Objectif: Chasser 2 Dire Miralis, 2 Alatreons, 2 Jhen Mohrans et 2 Jhen Mohrans sacrés
Lieux: Mer de sable (stage final)
Payer: 999 999z
Temps: 30min
Primes: 999 999 999 999z, 999 999 999 999hrp, Ticket "Apocalypse" pour forger l'armure "Apocalypse", la SnS "Dague Apocalypse", la Lance "Pic Apocalypse" et les DS "Duo Apocalypse" qui tapent toutes 3600 et 1500 Dragon.
Notes: Tout les monstres sont présents en même temps et le Dragonator ne peut être utilisé qu'une seule fois.
Chaud , vraiment très chaud !!!
piloulapin: Pika bah justement, c est comme t'as dis
Je voulais juste être sur.
JinougaKillYa: Rang G
Titre: Bienvenue en enfer
Objectif: Chasser 2 Dire Miralis, 2 Alatreons, 2 Jhen Mohrans et 2 Jhen Mohrans sacrés
Lieux: Mer de sable (stage final)
Payer: 999 999z
Temps: 30min
Primes: 999 999 999 999z, 999 999 999 999hrp, Ticket "Apocalypse" pour forger l'armure "Apocalypse", la SnS "Dague Apocalypse", la Lance "Pic Apocalypse" et les DS "Duo Apocalypse" qui tapent toutes 3600 et 1500 Dragon.
Notes: Tout les monstres sont présents en même temps et le Dragonator ne peut être utilisé qu'une seule fois.
Super quête, dommage qu'elle soit impossible
Rien n'est impossible
JinougaKillYa Tu a en tout 6 monstre a buter dans ta quêtes , si elle a avait durer 50 mn sa voudrait dire que les chasseurs qui l'a font devrait passer moins de 10mn par monstre ( Et oui sinon pas assez de temps.) , ce qui est assez chaud vu que c'est que des Elders Dragon , ors là ta quête fait 30 mn ce qui veut dire que pour être dans les temps , les chasseurs doivent faire 5 mn par monstre ( 6 X 5mn = 30mn) !
Alors pour les Alatreons , y'a des mecs qui le font en 2.30 ( J'ai arrondis.) , pour les Miralis le meilleurs temps que j'ai trouver est 2.20., et pour les Jhen 5.50. On multiplie par 2 pour chaque monstre et on additionne le tout ce qui nous donne 21 mn a peu près
En faite si c'est "faisable" , mais par une putain de team de pro en HBG Oo