Bonjour tout le monde !
Bienvenue sur le Grand Jeu du Forum, concept peut-être connu par les plus anciens. En effet ce jeu a été lancé sur le forum de Unit par l'ancien modérateur Eight, et aujourd'hui nous vous proposons de relancer l'expérience sur notre forum.
Le but ? Avoir le plus de points !
De quelle manière ? De toute sorte !
Entrons dans les détails. Vous vous trouvez ici dans le « QG » du jeu, c'est-à-dire que les conversations autour du jeu se feront ici, les classements et tout le tralala également.
De temps en temps et à n'importe quel moment (que ce soit tard la nuit ou en pleine journée), Lyla ou moi pouvons créer un topic qui portera la balise [ JdF ] ; il s'agira d'un défi à relever.
Les défis prendront la forme :
de Quizz en tout genre (culture générale, énigme, rapidité, bref ce qu'on peut trouver aisément sur les forums JVC)
de concours (via des défis sur MH, des compétitions sur des sites externes, etc)
de challenges à accomplir
Bien entendu, pour certaines épreuves, les membres présents seront avantagés vu qu'elles seront temporaires. Par exemple, si la question est :
« Quelle couleur obtient-on en mélangeant du jaune et du bleu ? »
La réponse est donc vert et seul le premier à répondre juste aura les points de la question. Le topic sera locké (ou restera ouvert ~1h par exemple).
Mais il existe également d'autres façons d'avoir des points ! Si vous n'avez pas la réponse, sachez que le premier/dernier qui post sur le topic aura également droit à des points.
Vous pouvez donc combiner bonne réponse, et premier/dernier post.
La répartition des points variera selon l'épreuve mais vous serez tenu au courant sur ledit topic.
L'édition se terminera au bout d'un certain nombre de points à établir selon l'avancée de la chose et la répartition des points. On verra en temps et en heure donc.
Merci de respecter tout le long la charte et de ne pas tricher, ce n'est qu'un jeu !
First + si vous avez des questions n'hésitez pas.
Salut mosswine
Y a des prix pour les vainqueurs ? A part la gloire éternelle
Chapeau l'artiste.
En espérant que ça plaise aux forumeurs.
Le prochain qui suite est kick pour flood, nanmaho.
C'est pas le 15-18 ici.
On a droit a des cadeaux?
Quat...Oups !
Ben, comme prix, euh.
Nous avons pensé à des trucs types le droit d'avoir le topic de son choix épinglé pendant un week-end, ce genre de p'tit truc. Et la gloire éternelle.
évidemment*
Celui qui gagne, gagne un week end en tete a tete avec la modératrice avec en prime une visite guidée de sa taverne et un compte bancaire suisse avec 1 000 000 d euros dessus. A vos claviers
Hum...
Motivant
Need une dédi sur les comptes des modo
Lyla, la petite obsession des hunters.
Oui, d'ailleurs ça devient un peu lourd.
Ouais mais non.
Déjà je rappel que je suis un homme, pour tout forumeur ayant oublié, et là n'est de toute façon pas la question.
Mosswine est, par ailleurs, plus belle que moi, et en plus c'est une cochonne !
MOSSWINE!
Nan m'en fout, j'veux juste une dedi sur vos description si jamais je gagne, vous pourrez mettre que je suis un emmerdeur si vous voulez, osef
Lyla
Non mais non, peut-être un topic épinglé et c'tout. =)
Faut pas demander la lune non plus.
Tu vends du rêve
Vert !
Ah ca a pas commencé...
Mais euh ! je voulais la lune moi !
First page