Vous êtes pas en Asie ici.
Vos commentaires sont insultant et dénigre les français et divise la communauté.
Donc si vous glorifié et rabaissez autant notre pays.
Partez vous êtes racistes.
Euh...
On peut m'expliquer ce qui se passe à de cet après-midi à tout de suite là ?
En même pas une journée
Ce fofo part en orbite '^'
C'est juste l'auteur qui voit des trucs bizarres dans des posts complètement communs.
Parce que voilà, regarder les meilleurs joueurs de MH du monde, qui sont pour la plupart japonais, et prendre exemple sur eux, ben c'est grave raciste envers tous ceux qui ne sont pas japonais
ROFL
Non mais sérieux on saute de clash en clash et de topic en topic là, puis ton raisonnement est pas très... intelligent ? :l
Faudrait peut être qu'on s'arrête là.
Middleshot => 23h50 c'est l'après midi chez toi? tu vis où, au japon? (oui je fais la relation avec le post initial )
"Vous êtes pas en Asie ici. "
"Partez vous êtes racistes."
Foutage de gueule, littéralement, vivement qu'un mod fasse le ménage ce soir.
Tous se passe comme prévu.
Je prend l'aggro
l'auteur je t'explique, les asiatiques sont meilleurs que nous dans ce jeu.
Il n'y a aucun racisme nul part.
:l
L'autre jour j'ai vu un restau' chinois, j'ai failli appeler SOS racisme
Il est tard l'auteur tu ferais mieux d'aller te coucher.
GTAplayerV Voir le profil de GTAplayerV
Posté le 11 mai 2013 à 23:54:21 Avertir un administrateur
l'auteur je t'explique, les asiatiques sont meilleurs que nous dans ce jeu.
Il n'y a aucun racisme nul part.
+1, c'est un fait. Et les japonais sont aussi supérieur sur bien d'autres jeux, ça aussi c'est un fait.
On dit pas "japs" mais "jp", c'est péjoratif de dire "jap" raciste va.
A écouter l'auteur, on croirait qu'on est des mangeurs de grenouilles avec des bérets et un pull marin
C'est pas un stéréotype, c'est normal, les joueurs jap sont balèse dans pleins de jeux, le monde entier le reconnait et prends exemple sur eux.
Je me souviens par exemple des vidéos sur le tournoi Street Fighter sur jvc, c'était un jap le gagnant, il avait des techniques de fou.
C'est parce que au Japon il y a une grosse concentration de hardcore gamers, et que la plupart des jeux sortent d'abord chez eux, je vois pas en quoi c'est dramatique de dire ça.
Y'a bien des américains et des français qui sont très bon, par exemple je me souviens du speedrun de Resident Evil 4, fait par un français très doué qui a battu un record, donc voilà, les bons joueurs sont partout, et y'en a juste beaucoup plus au Japon...
est ce que c'est de notre faute si ils font de meilleurs speedrun de sushi au thon rouge que nous va-t-on me traiter de raciste parce que je leurs accorde ce point
je vais aller en prison à cause de mon pseudo ?
Qu'est-ce que tu fous sur un topic fr espèce de japonais?
Bon a la limite c'est vrai que c'est dramatique d'un point de vue "yes life" de dire ça.
Y'a aussi les coréens du Sud qui sont très bons dans les MMO.
mais l'auteur aussi va aller en prison, tous ceux qui joue à monster hunter nuit à la créativité artistique française, acheter des jeux français, l'ouverture d'esprit c'est le mal