CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Monsters Hunter 3 ou Soul Sacrifice?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
mika-l mika-l
MP
Niveau 7
06 mai 2013 à 12:11:19

Bonjour à tous, j'aimerais avoir l'avi objectif de ceux qui ont les 2 jeux. J'ai pu tester les 2 démos et je n'arrive pas à me décider. Sur la durée lequel peut se révéler le plus captivant? Merci et bonne journée!

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2013 à 12:16:24

Monster Hunter enterre ton soul sacrifice :ok:

En toute objectivité ! je suis à 300 heures de jeu et j'ai encore plein de choses à faire comme farmé ce foutu Deviljho sauvage :)

reeverhon reeverhon
MP
Niveau 8
06 mai 2013 à 12:20:36

Monster hunter.

Beaucoup de studio ont essayé de le copier, modifier, coller. Mais c'est souvent une grosse daube au final.

Je vois Soul Sacrifice comme un beat'em'all teinté de monster hunter, en plus gore, plus adulte, juste histoire de dire "Nous, on fait pas de truc pour les gosses". (Un peu comme Darksider et zelda.)

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 12:23:19

Zelda pas un truc pour gosse? :noel:

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 12:25:46

Darksiders pas un truc de gosse, qui ressemble beaucoup a zelda qui lui l'est.

Apprends a lire thicace :noel:

GonDis GonDis
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 12:25:50

'dépend de toi. J'ai les deux. Je préfère quand même Monster Hunter, mais Soul Sacrifice a des aspects de Rpg plus classiques.

...au final, ça dépend de tes préférences en la matière et des gens avec lesquels tu as la possibilité de jouer.

...va poser la même chose sur le forum de SS et on te répondra sûrement : SS.

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 12:28:33

Deimos :d) S'pas ma faute si c'est pas clair quand même :cute:
Darksiders 2 est quand même très loin de zelda hein :noel:
Après le premier.... :o))
Et puis, de toute manière, l'auteur, achète toi zelda wind waker et puis c'est tout :cute:

mika-l mika-l
MP
Niveau 7
06 mai 2013 à 12:31:04

Ce que j'aime dans soul sacrifice c'est justement le côté plus gore, l'univers est assez captivant mais les arènes sont un peu étroites et j'ai peur que le jeu soit trop répétitif sur la longueur. Pour Monsters Hunter je n'avais pas du tout aimé la première fois que j'avais testé la démo mais je me suis laissé prendre au jeu et c'est vrai que j'aime assez le côté quête et je trouve l'ensemble plus épique... Je vais peut être prendre dans un premier temps MH3U et attendre une baisse de prix de soul sacrifice :)

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 12:45:34

Yay encore une victoire pour Capcom :noel:

gta-gamer-mic gta-gamer-mic
MP
Niveau 12
06 mai 2013 à 12:48:48

J'ai aussi les deux, et je préfere monster hunter pour le coté farming évolution du skill etc.

Ces deux chose ssont aussi dans Soul sacrifice mais de maniere bien différente et il a des coté de rpg avec montée en niveau un peu plus classique (pas trop classique non plus).

Mais les 2 sont excellents :).

mika-l mika-l
MP
Niveau 7
06 mai 2013 à 12:56:09

je vais peut être paraitre stupide mais que signifie "le farm"?

jojo_yoshi2008 jojo_yoshi2008
MP
Niveau 25
06 mai 2013 à 13:03:38

faire en boucle la même action soit pour XP soit pour avoir des équipement, sort,...

par exemple si tu veux l'armure gobul tu va le faire en boucle pour avoir les ressources pour craft son stuff

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 13:29:13

Si t'as de la chance parfois t'y échappes :noel:

Y'a des gens qui font 50 rathalos pour avoir les plaques pour l'armure, d'autres en font 2 et ont l'armure complète, ça dépend d'la chance que t'as

wrondral wrondral
MP
Niveau 38
06 mai 2013 à 13:29:19

Moi je te dirais que ça dépend de toi. SS est GÉ-NI-AL, c'est un pur plaisir d'y jouer, c'est pas de la copie de mh, c'est le même genre (mais ça reste différent), et y a un scénario super prenant.

Monster Hunter, c'est vraiment de la performance (non pas que ce soit plus dur, mais plutôt que la progression est plus longue). Monster Hunter, c'est aussi un univers artistique, toussa toussa. Les monstres crient, mangent, bavent, etc tandis que dans SS les monstres sont des Hommes (avec un grand H) qui se sont laissés abuser par leur vice, ils te parlent pendant le combat pour essayer de t'appitoyer, et leurs caractères humains resortent (par exemple sur le griffon, il est cupide et récolte donc toutes les babioles précieuses, même en plein combat).

Les deux jeux sont du même genre, mais n'ont pas la même trame et le même gameplay. Les deux proposent du farm en masse.

2Subter 2Subter
MP
Niveau 2
06 mai 2013 à 13:40:22

Et personne ne parle de Dark Souls/demon soul :noel:

Senkai Senkai
MP
Niveau 25
06 mai 2013 à 13:40:54

Si tu veux vraiment des avis objectif, pourquoi tu postes sur ce forum et pas dans l'autre?

Pyraku Pyraku
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 13:54:57

Les deux jeux n'ont rien a voir. Je te conseille de prendre les deux, tout simplement, car les deux sont énormes. J'ai beau avoir une préférence pour MH, soul sacrifice est un hit sur la vita (et l'un des seuls....)

mika-l mika-l
MP
Niveau 7
06 mai 2013 à 13:56:00

@ Senkai, je voulais l'avi de ceux qui ont les deux jeux, que ce soit dans ce forum ou dans l'autre ça ne change techniquement pas grand chose non?

wrondral wrondral
MP
Niveau 38
06 mai 2013 à 13:58:17

J'ai pas mh3u, mais je sais que c'est un must-have. Le problème, c'est que SS est un must-have aussi :noel:

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 13:59:08

wrondral, le mec super utile au débat :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 74.99€ 3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment