Personnellement, il me faut moins de temps pour faire le Barbedor que le normal, mais je ne dirais pas pour autant qu'il a moins de vie.
Je pense que cette différence vient du fait que contre le Ceadeus normal, on ne débute pas le combat dans la dernière zone mais on doit le suivre, ce qui perd pas mal de temps.
Alors que contre le Barbedor, tu entames le combat directement en zone 3, et tu peux facilement placer plusieurs coups d'épieu contrairement au Ceadeus normal.
En fin de compte je dirais qu'ils ont à peu près autant de vie.
le barbedor a largement plus de vie que le normal car oui on perd du temps avec le normal mais aussi, on a pas les mêmes armes
Intérêt d'up ce topic?
merci pour les réponses mais ce n'est plus utile, juste après mon commentaire j'ai essayé la quete et c'était franchement facile, je m'amusait carrément avec lui, surement parce que avec l'autre, on ne pouvait prendre une arme lente a cause du fait qu'il avancait toujours, avec les nageoires dans le chemin
pour des interessés je conseil fortement aux utilisateurs de boucliers (moi j'ai utilisé lanceflingue mohran amelioré), le set agnaktor U, en remplissant les fentes de joyau qui aident au talent constitution (ninja), et d'un talisman qui aide a avoir garde +2 (car vous aurez +1) est utile et recommandé
Salut tout le monde est ce que vous pensez que les trancheuses dios + seraient utiles pour le cea, ou les DS en général ?
Merci d'avance ^.^
bah pour le normal c'est large suffisant, pour le barbedor ça devrait aller mais prends des ds foudre/dragon ça serait un peu mieux
Tranchant bleu, tranchant bleu !
Sinon je viens de lire un peu le tuto pour voir, bah j'ai pa grand chose à dire mais je retiendrai cette phrase :
"- Lorsqu'il nage à toute vitesse en hauteur pour se rendre innaccessible, il va lancer un rayon d'eau dans votre direction. Il faudra bouger à tout prix de votre position sous peine de subit de gros dégâts et le fléau dragon, véritable handicap. Veillez à enlever ce statut au plus vite"
Non, sans déconner, j'ai fait 30 Ceadeus Barbedor pour le moment en solo, j'ai esquivé ce rayon 2 fois en tout je m'en souviens (Alors qu'il en fait ~2/partie) ça tient du miracle de l'esquiver avec des roulades classiques, donc pour moi, "esquiver" ce truc, bonne chance, pour y arriver tout le temps chapeau
Bon beh sinon
Les DS dios suffiront
Il est largement faisable même si il mets très longtemps a se terminer Perso avec l'armure rath azur et la lanceflingue morhan améliorée une fois ( Croc Demonium ) je le fais en 40 minutes mais je meurt jamais et je le trouve même très simple à part le temps.
Sinon armure Narcaguga full avec les trancheuses dios+ = 20-25 min c'est Nikel
Armure rath azure amelio avec Critique + 3 + Hache Dios + --> 20- 25 mn ^^
Bonjour,
Merci beaucoup pour le tuto ^^
J'ai quelques petites questions... Bon, déjà, j'arrive même pas à trouver l'épieu à dragons x) je dois être aveugle o.o
À part dans les fournitures, c'est possible de trouver ailleurs des Mn Balistes?
Si on lui casse les cornes, mais qu'on n'arrive pas à réussir la quête, elles seront toujours cassées quand on reviendra?
Voila, j'ai fini x)
L'épieu se situe relativement en hauteur en face de toi quand tu commences la quête. Les mun balistes se droppent à côté des balistes dans les caisses cassées.
Et non car le barbedor doit se faire tuer en 1 quête donc il ne conserve pas ses dégâts ou parties cassées
Ok, merci beaucoup! Je sens que je vais y arriver maintenant x)
C'est sûr que ça aide x)
Bon, bah finalement...
Je me sens naze et pas particulièrement motivé pour recommencer ><
Comment j'ai fait pour perdre?
Bon, je fais un résumé de mon perso, vous pouvez me dire si c'est moi qu'est nul ou mon équipement qu'est naze, siouplait?
Comme arme: Trancheuses Dios (je suis fort qu'aux lames doubles, les autres armes j'y arrive pas du tout )
Comme équipement: Casque Barroth S
Cotte âme Rath
Avants-bras Rathalos S
Ceinturon Âme Rath
Crèves Lagiacrus U
En tout:
Attaque: 288
Élément: Poisse 170
Défense: 414
Feu: 5
Eau: 2
Glace: -6
Foudre: 2
Dragon: -16
...Ça doit être moi qu'est nul, non? x)
J'avais 20 aiguisoirs, j'en ai utilisés 19 (j'aiguise à chaque fois que mon arme est verte), 10 Potions (toutes utilisées), 10 Méga Potions (toutes utilisées), 1 Potion Secrète (utilisée), 1 Potion Ancestrale (utilisée), 1 Poudre de Vie (utilisée) et 1 Poussière de Vie (utilisée).
Je suis mort 3 fois, et j'aurais pu mourir à cause du temps (plus que 2 min).
Je me sens naze et pas particulièrement motivé pour recommencer!
1 enleve ta démotivation , c'est ton pire ennemis
2 vous avez quoi tous avec vos mixs d'armure bizarre ? Fait toi la full Rathalos Azur ^^ tu peux caler Bouchon Oreille et Critique +3 si tu joyaute ^^ y'a ptetre mieux pour les DS a voir avec d'autres qui s'y connaisse mieux
3 améliore ton arme a la limite mais je pense que sa passe avec celle ci ^^
4 t'est bon niveaux objet de bourse , concentre toi bien sur ses attaques et esquive le plus possible
Je vois pas quoi te dire d'autre :x
Oublie pas le dragonator
Merci beaucoup ^^
Mais bon... Ça va prendre du temps pour que j'ai un petit peu envie de recommencer. Tu as raison, le temps de faire une dizaine de Rathalos Azur.
Pour l'arme, l'améliorer, ben ça coûte une Gemme Brachydios, c'est trop dur à trouver ><
Et esquiver, j'essaye mais ce Ceadeus a vraiment des attaques inévitables. Je peux en esquiver la plupart si je suis bien positionné, mais son rayon quand il va en haut ou en bas... C'est clairement inévitable
Bon, allez, je pars me faire un Rathalos Azur x) merci encore ^^
J'ai fait la mienne en 6 Rath Azur donc c'est pas si galère que sa a craft , moin que la Helios Z en tout cas !
Après pour la gemme brachy c'est sur que c'est dure a avoir :/ mais dit toi que même si tu arrive pas a drop l'item souhaiter dans tes sessions de Farm tu en ressors quand même plus fort en ayant une meilleurs connaissance du monstre et de ses mouvements ^^ et sa t'entrainera pour la quêtes urgentes pour passer Rg 7