Ou est ce que l'on trouve un câble LAN? J'en ai pas trouvé en grande-surface
Bonjour ! J'ai besoin de Plume de Qurupeco, quelqu'un veut bien m'aider à le faire 2/3 fois en ligne ?
Mon pseudo IG est Mangow et je suis rang 1
mon pseudo : Louis ( je sais , c'est pas original de mettre son nom )
indentifiant : smily7
rang 3
disponible ce soir entre 21h et 22h et a 16h tout à l'heure .
J'aurais besoin d'aide pour la rathian rose et pour farm du gigginox pour mon arme .
merci de ceux qui voudront m'aider .
OMG My HuntreSss Origin MHTrii ENFIN sur ONLINE MH3U!!!
EPIC MOMENT
Ok
Des gens pour farmer et pex en toutes convivialité mon pseudo:xenohunter je suis rang 1(je viens d arriver sur le jeu) ajouter moi!!!je suis très actif à très vite!!!
Bon courage dans ta progression
Des gens encore sur mh3u pour du online? Je viens de débuter je suis rang 1
Bien sur qu'il y'a toujours des gens, juste moins de rangs 1, perso rang 2, et je me débrouille pour pas jouer avec des personnes genre rang 1XX, 2XX, 3XX .. Donc, rajoute "Hunknowow", et je me ferais un plaisir de répondre à tes appels quand je serais connecté sur le jeu :3
De même, faut juste que je me rappel de mon pseudo sur la wiiU et je viendrai quand je serai dispo .
Je pense que le pseudo est : neosparda
Autant essayer .
salut, je commence aussi, mais j y ai beaucoup jouer sur psp. je suis rg 1 pseudo : TeteDeBite. dispo le soir et certaine journee. 0669303316. texto plus pratique si quelqu un est interessé !
UP ! évitons les topics en trop alors qu'il y a celui ci
Salut tout le monde je viens d'avoir le jeux je suis rang 1 chercher à m'amuser en ligne et a farm je serais disponible tout les soir ;) mon id Nintendo network : mugiwaradelawest
je viens d'avoir le jeux mais j'ai beaucoup jouer à mh3 et un peu à freedom unite
ajouter moi sur skype: Helerions
Bonne Chasse les Nouveaux Hunters
Merci mais déjà rang 43 hahahah je l'ai ... Le jeux c'est une dinguerie!!!
Salut les gars, des gens pour du réseau cet aprem? J'ai pas mal d'expérience sur les Monster Hunter, et j'avais bien envie de commencer le réseau.. Tenez moi au courant !
Salut!
Je cherche des gens pour debuter les quetes en reseau et j'ai de l'experience sur mh grace a MHFU .
Je suis quelqu'un qui aime bien rire et j'espere trouver des gens pret a jouer tranquillement ensemble.
Merci d'avance!