Oui.
Sa marche ou pas
Et bien ce sera donc une soirée de farming et d'avancée de quête solo !
J'vais m'faire l'armure baroth + ce soir du coup voulait me faire la rathalos + en online
y'a beaucoup de mecs qui jouent online pour speeder a se faire des armures plutot que seclater en groupe. la société ultra capitaliste et perso ds toute sa splendeur. dommage le mode online est vraiment faite de sorte a samuser bon enfant et convivialement
y'a beaucoup de mecs qui jouent online pour speeder a se faire des armures plutot que seclater en groupe. la société ultra capitaliste et perso ds toute sa splendeur. dommage le mode online est vraiment faite de sorte a samuser bon enfant et convivialement
wow bug avc ma tablette wii u. sory du triple post
Salut zehfiros,
J'en suis au quêtes solo niveau 5 et j'ai commencer le online hier, donc rang 1, si ça te dis on avance un peu ensemble, les refaire seul ça me soul !
Encore faut il que le réseau revienne
de ce topic, je pense que ça rendra service à certain.
T'as eu internet hier toi non ?
Oui ça marchait nickel
Sa y est sa marche !
non pas du tout
toujours pas helas
Ma soif de vengeance de pas l'avoir est étanchée
S'ils font cette mise à jour pour annuler l'option débile sortie tout droit d'un responsable Capcom psychologiquement dérangé, à savoir le fait que tous les joueurs d'une salle sont déconnectés si le créateur de la dite salle s'en va, personnellement je veux bien attendre 2 jour de plus !
Je suis d'accord faudrait une option qui permet de choisir un hote avant de partir
Ouf! je croyais que c'était un problème qui venait de chez moi... Bref bah y'a plus qu'à attendre
Ça marche ou?
Je croyais que ça venait de chez moi, ouf !