deimo la réponse n'a rien a voir avec le gameplay ... mais elle se trouve du coté des armes quand même
Y'a moyen, mais c'est un truc du genre "Ah en même temps si tu sais pas".
jvais me faire un mega jus sur ma psp et ma 3ds en meme temps, et les boires en meme temps pour voir BRB
Ouais enfin si c'est un détail que trois personnes dans le monde ont remarqué... super l'interêt de poser une énigme insolvable
Non mais attends, le gameplay as tout à voir avec les armes quand même
Les indices devrait plus emmener vers la solution oui.
Boa inutile
Deimo un peu plus que ça, c'est dans une description.
Les armes ont a voir avec le gameplay ... mais pas la réponse a ma question
C'est pas la description des méga jus alors, c'est la même
(c'est marrant à chaque phrase t'as mit "point" à la fin, àa croire que tu cherchais à induire la réponse "steak à point"
C'est le cas deimo
Arc Kelbi!
mais ce n'est pas le steak a point la réponse (même si c'est en rapport direct).
Six avoues quand même que mon énigme est super bien formulée (y a déjà masse d'indices dedans (dans la forme quand dans les propos) )
C'est en rapport direct avec le steack à point, c'est ni un BBQ, ni la viande, ni le mega jus, ni la barre destamina, ça a avoir avec les armes.
C'est ça?
dans la forme COMME dans les propos
bon mon méga jus d'énergie de MHFU a empêché ma vigueur de diminuer
et mon méga jus de MH3U a empêché ma stamina de diminuer
me voila bien avancé :3
C'est ça.
Mais le seul rapport avec les armes c'est la description de l'une d'entre elle).
Bah dans la forme okay, mais dans les propos, ça dit je ne suis pas un steak ni un extrait sprint. C'est pas super si tu connais pas la réponse.
Je suis con, c'est le gigginox! :D