Si tu lisais un peu plus la 1er page, tu verrais que l'on doit seulement poser des ayant un rapport avec MH3U.
Bon les mecs faut pas s'engueuler, faut se concentrer à trouver de bonnes énigmes!
question
-Je suis peut-être ancien
-Je sert toujours pour défendre les descendants de mon peuple d'un danger imposant.
-Faut juste savoir tirer au bon moment!
Je pense encore que j'ai mal foutu cette énigme, j'en suis désolé mais faut faire perdurer ^^!
Le dragonator?
Ouais je crois bien que c'est son nom ^^.
Bravo, à toi de poser une énigme ^^!
zbou c'est à toi, allez zou !
Hum hum....
-tu me consulte très souvent
-une de mes options te laisse supposer que tu va perdre quelque chose a jamais mais ce n' est pas le cas
-j' existe en deux coloris
Désolé des 20 minutes de retard
Les prévisions moga? Bonne nuit les gens!
jinouga31 je sais que j'ai un métro de retard mais ne vends pas tes griffes pouvoir/armure , la preuve que ça ne porte pas malchance c'est que ça ne m'a pas empêché d'avoir 2 pallium brachy
Le coffre
Ouais surement le coffre, avec l'option "supprimer" xD
Oui, le coffre
Pour répondre au sujet du topic, je n'y connait absolument rien ! Je découvre au fur et à mesure, et je commence à accrocher.
J'avous avoir encore du mal avec les commandes, et les différens appats/armes/pièges/potions. Mais j'avance quand même
En faite, j'ai eu le jeu en même temp que la console, déjà pré-installé.
Et puis j'ai un neuveu qui est fan du jeu, donc au pire, si je bloque vraiment, je n'ai qu'à lui demander des conseils.
ah le coffre est en 2 coloris?
question
-On a beau être connu pour tous les hunters depuis leur créations
-Nous constituons toujours un chalenge pour eux
-Sous nos 3 revêtements de marque
Rathalos - Rathian c'est ça ?
Oui t'as le gros coffre chez toi et le petit coffre à la taverne, et ils sont je crois de différente couleur.
Ah ok ^^! Oui c'est ça, à toi kaitsuke.
J'ai pas d'idées, je passe mon tour.
Bon je fais alors
On peut trouver des canards en moi
Je suis très beau
Un éclair bleu et noir vous pouvez trouver
Bon, la dernière phrase est un peu incomplète
serai ce le zinogre?
Non
C'est une énigme très dur hein