Ça me fait que penser à des charmes, mais ça a déjà été proposé il me semble.
Sinon c'est les dernières sphères armures?
j'ai dit non aux charmes roi, certes mais il en existent pleins d'autre, comme les sphères y'en a 5sortent, d'ou ma demande d'une réponse précise ;)
Des charmes mystères ?
Ouais bah j'ai pas encore les noms moi, c'est pas drôle de faire sur un item de fin de jeu aussi. :/
bah attends, y'en a qui ont demandé des items de monstres de fins de jeux, des noms de monstres finaux aussi, des noms d'objets de collectes, suffit d'avoir jouer a MH3 ou MH3U, ou meme des anciens MH, ils reviennent sur chaques opus x)
Dush, non, le charme mystère donne la réponse que tu cherches :P
Ah mais t'as le droit hein, juste que ça laisse 50% des gens sur la touche.
presques tout ceux ici ont déjà "finit" un MH, ou au moins été jusqu'au quetes +, surtout dans le volcan, c'est le mieux :D x)
Bah avec les trad' différente entre chaque opus ça aide pas aussi. Bref j'aime pas ce genre d'énigme, on a la réponse mais faut chercher le non exacte parce que l'item existe en 15 version différente. :/
Bah c'est forcément les charmes
Les charmes vétustes ou les charmes "enduring"? je sais pas le nom français xD
bah si on fait pas ça, les énigmes sont trop simples et je trouve ça chiant perso, regarde celle sur le dire miralis, je critique pas, mais il donne 10phrases, et avec chacune, tu comprends, il aurait pu n'en laisser qu'une, peut importe laquelle, on aurait trouver, ca perd de son interet une énigme ou tu connais la réponse rien qu'a la première phrase =x
Charme Dragon?
dsl j'ai fait une erreur, c'est les charmes vétustes qui donnent la réponse a ce que vous cherchez, la j'ai limité a 3sortes de tali, j'peux pas faire plus, ou je vous donne la rep la '-'
Uragaan
yep deimo, gg :D
DDP ; enfin, c'est plus talisman dragon, mais bon, osef de ça x)
Devinette
Je complique la chose, juste des mots :
-Abysse
-Noir
- Électricité
Bah c'est pas la réponse qui doit être introuvable, c'est l'énigme qui doit être difficile, tu saisis la nuance? Enfin je trouve ça beaucoup plus intéressant comme ça.
C'est mon tour :p-f:
Et c'est Lagia Abyssal
lagia abyssal, facil x)
SixUgly, la réponse n'est pas introuvable, elle avait meme assez d'indice, un complément d'armure, c'est un talisman, meme rareté que composant ala = rare 7 = tali dragon, volcan = minage pour l'obtenir, et du temps pour en avoir un bon, ca tout les habitué de la recherches de VRAI tali, comprendront qu'on mine des heures pour en avoir un seule de bon '-'
http://www.youtube.com/watch?v=LJP4ICgu-6g
Bravo