Dans le jeu ?
Dans GTS ou ETS, je ne me souviens pas d'avoir eu des oeufs, mais dans USLT, y en a, et ça rapporte gros en plus, et même en double remorque, au début ça arrange bien pour les finances si tu en prends.
Sinon, pour mon post au dessus, c'était une boutade bien sur.
USLT C'est bien le jeu au US ?
USLT = US Long Truck Simulator aussi appelé 18 Wheels Of Steel American Long Haul
UST = US Truck Simulator.
Ce sont les mêmes jeux, seule différence, dans USLT il y a quelques villes du Mexique, 3 ou 4 je ne sais plus très bien.
Merci de l'information.
J'ai envoyé l'astuce de trucker26 à JVC, on verra bien.
L'astuce étant celle ci http://l-agora-des-simulations-de-camions.forumjv.com/1-67077-238-1-0-1-0-gts-trucs-et-astuces.htm#message_872
C'est moi qui ai soufflé cette astuce à trucker après l'avoir testée
En fait, comme c'est pas vraiment une astuce, mais comme je l'ai dis un truc à savoir, c'est pour ça que je l'ai pas envoyé.
Une astuce, en général, c'est quelque chose qui te facilite la vie, ce qui n'est pas vraiment le cas.
Mais bon, ça te fera quelques points supplémentaires si c'est accepté.
Ce n''est pas ça qui m'intéressait le plus, c'était surtout de la partager.
Et puis ca a été validé depuis le temps.
En Faite dans GTS on ne sait pas quoi prendre..
Ex : Je prend un camion de classe C On vas lentement , donc pas d'excès de vitesse.. Mais on peut etre en retard
On prend un A , on a des excès de vitesse.. Mais on n'as pas beaucoup de chance d'etre en retard.
Ben au tout début, dans une boite, tu peux pas avoir autre chose que du C Donc tu es obligé de faire avec.
Après si tu suis la progression du jeu, quand tues à ton compte, toujours au début, t'as pas bien le choix et c'est aussi du C.
Malgré ça, tu ne peux pas être en retard.
Après, quand tes moyens te permettent d'être au dessus de la moyenne, tu achète du B ou du A, et c'est à toi de gérer ta conduite pour à la fois être à l'heure et respecter le code de la route.
Il faut noter, qu'au départ, au choix de la société, il faut bien regarder, il y en a une qui propose un peu plus que les autres pour le salaire.
Mais même en optant pour celle qui offre le moins, on y arrive très bien.
Moi je suis dans la Transinet.. Mais j'y compte changé :/
Et toi , t'es dans quelle société ?
De toutes façon, t'es obligé de changer, on te proposera des contrats de plus en plus payants, donc tu change pour gagner plus.
Moi je suis à mon compte depuis longtemps, j'ai des garages partout et 109 chauffeurs.
Oui je poste 4 moi après je suis seul
Je crois que pour le moment, tout le monde, y compris moi, a migré sur ETS2.
Mais on reviendra dans quelques temps quand ça se sera un peu tassé.