Bonsoir a tous, impossible pour moi de me co ce soir... ça reste en offline
Pareil, la seul fois ou j'ai réussis j'ai eu le droit a "The connection has been broken"
et alors tu roule et tu seras connécté a un moment donnée(-de5minute)
Perso je suis resté co plus de 30 minutes, aucune connection, ou broken comme alex, alors si c'est pour répondre des conneries aux gens sous un ton méprisant tu peux retourner sur COD...
Faut attendre, j'ai réussis a me connecté juste apres mais je viens de crash.
Pieroro Si on joue en multi c'est pas pour rouler tout seul sur la route...
jimmy28100
avec vos portable de merde c'est normal 0 connexion
allez joué au multi avec les bras cassés la tete dans l'platre
Salut !
Je cherche quelques personne, qui jouent en multijoueur, pour faire des trajets ensemble par exemple, car tout seul c'est sympa mais à un c'est bien mais à deux c'est mieux
Pas forcément avec micro, le tchat est suffisant mais le micro est une autre option, y'a pas de problème
Vous pouvez m'add sur steam: fokzgaming
Voili voilou, à bientôt
( Addez moi n'hésitez pas hein )
Pieroro Si c'est pour faire des post d'une telle utilité tu ferrais mieux de te taire
laissez ce troll, ce n'est absolument pas un problème de connexion, je tourne a 23 Mo de débit, j'ai été obligé de recréer un nouveau profil car plus aucune mission d'afficher... les aléas d'une alpha...
jimmy28100
je tourne a 23 Mo de débit
apprend deja a connaitre le jeu avant d'integré un multi,les probleme que tu ennonce ont été expliqué
. les aléas d'une alpha...c'est comme l'age ....:!
pour la plupart des questions(en fr)
http://forum.ets2mp.com/forumdisplay.php?fid=15
Bonjour,
On va se calmer un peu ici.
Le concours du "Kicéka le meilleur" n'a pas de raison d'être sur ce topic.
Merci de stopper le hors-sujet.
je vien d installer le multi jai creer un profil mais quand je vais dans offre de fret il n y a aucune cargaison pouvez vous m aider svp je suis bloquer
alex ton problème a été évoqué plus haut, mais je crois par pieroro alors je sais pas si tu vas le lire.
bjr alex pour les mission il faut que tu face un pose ilfaut dormir viola
bonjour les routier je voudrais savoir si on peut parler avec un micro sur le multi avant d acheter un micro merci a vous bonne route
alex pour avoir des mission ne livre pas ta mission de suite il faut faire ta coupure apres tu livre ta remorque tu aura d autre fret bonne route
Gitan75, il existe des serveurs teamspeaks français pour le multi, quand tu y joue tu va à Paris et tu demande le numéro de serveur, ils te le donneront et ça fera comme une CB
Non mais SVP faites une recherche pour vos problèmes, je ne vais pas marquer la solution pour les missions qui ne s'affichent pas à chaque page...
Donc si le problème est en début de partie, voir ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27193-63770-16-0-1-0-officiel-multijoueur-debarque-1er-mai.htm#message_64435
Si le problème est en cours de partie dormir.