Derniere question,
Un debit montant de 0,80 mbps
Et un debit descendant de 12,62 Mbps
Suffisent pour jouer ?
remidarr Oui largement, ce qui joue me plus c'est le ping.
pông
piroro
remidarr 12.62 de débit, j'ai plus eu le droit a ça depuis plusieur année
GHK2- ouais, enfin je suis le seul en France a payer internet 80€ par mois hein ! (Orange)
arf orange internet c'est 22 et des brouettes t'as pris alice en option pour 80 bonbon
50e l'internet orange aussi + facture france telecom, je suis a 70-80
Masse gens a Berlin
bonjour,
je rencontre quelques problèmes avec ce mod multi premièrement je n ais aucun affichage supplementaire pas de liste des joueurs quand je fais tab et pas de version du mod indiquée en haut de l'ecran ni le nom du serv
j ai egalement des crash du jeu assez souvent et ça commence à me faire vraiment chier
toute aide est la bienvenue
merci
Tonyvador67 mieux vaut en chier que constipé demain ça ira mieux
nemo87 Voir le profil de nemo87 Posté le 4 mai 2014 à 01:12:41 Avertir un administrateur
Masse gens a Berlin
Et vous arrivez à rouler ?
Personne n'a de remorque enfin un seul je comprends pas bien.
Notez que ça fait rien si je pige pas, j'y suis pas, mais quand même ça fait drôle.
Et puis maintenant, après une nuit d'attente, tout le monde fait la coupure
Hier soir j'ai joué de 00h a 2h et nickel !!
A paris l'horreur tout le mode te colle au cul et te double !! A Reims et Dijon et genève ,un régal, tout le monde se respecte et le multi tournait bien !!
quand je veux télécharger le mod multi la page se charge et il dit que le temps d'attente est trop long personne?
ce que j'aime c'est qu'il y a pas de jean kevin qui la seul chose qui aient a faire c'est te foncer dedans dans les zone à collision pour te faire ch*er
+ des lag cette personne a 500 ping au moins
https://www.youtube.com/watch?v=d0jZ2H-rLwQ&feature=youtu.be
Sa remarche ?! Les serveurs sont pas plein ?!
papou26
Oui on peut rouler c'est une ville donc y'a une zone non collision et personne avait de remorque parceque c’était un rassemblement avec un streameur
nemo
Je me renseigne un peu au cas où.
c'est bien et pas bien la zone anti collision mais la vu que c'est tout beau y'a plein de kikoo qui viennent juste pour te rentrer dedans
J'aimerais savoir si quelqu'un a eu le même bug que moi, et l'a résolu:
Je me suis connecté au mod multi, j'ai fait la première mission (comme en solo donc) mais maintenant, quand je vais sur marché du travail mission rapide, je n'ai aucune mission dans la liste
Comment faire svp ?
Merci !
j'avais le meme probleme que toi jusqu'a que je me rendre compte qu'il fallais que je lance le multi en mode administrateur essaye de faire pareil et je pense que cela vas marché