ok papou.j etais a 11.j ai cliqué sur le + c est passé a 6 il m ont demandé si je voulais valider j ai dit "oui" ça va donner quoi ,j ai pas trop le temps là,je vais manger pour aller bosser
ben maintenant, faut attribuer les 6 points qui restent dans les catégorie que tu veux.
Il n'y a que pour les produits dangereux ou tu clique directement sur la classe que tu veux, et tu valide bien sur chaque fois.
Dans le cas présent, si tu as rempli les 5 cases de longues distances, tu vas avoir de nouvelles offres de fret sur des destinations plus lointaines.
Bon appétit et à plus.
Gabes (Tunisie) => Brest (BZH) : 2482 km, 3848 XP et 95 890 €, avec une remorque de 35 T.
astus.tu a mis combien de temps pour ce voyage
A mon avis dans les 40 heures.
bon ça devient du serieux,je vais amener une pelle en HU pour 61000 euro,ça va me changer de mes voyage a 10000euros maxi.Heureusement que papou etait là pour me dire comment faire des voyages plus long
De rien
C'est la vieille école qui parle
sergitino Posté le 2 mai 2014 à 20:37:45
astus.tu a mis combien de temps pour ce voyage
Difficile à dire réellement, car la durée de la mission n'est pas comptabilisée dans les stats de progression.
Entre la fin de la mission précédente à Gabes et la fin de celle-ci à Brest, il y a 58 heures d'écoulées.
Il faut tenir compte des coupures et des traversées en mer qui font gagner du temps sur les coupures, puisque le temps de la traversée compte comme une coupure.
Or, j'ai 2 traversées : Tunis-Cagliari (en Sardaigne) et l'Ile Rousse-Nice, et j'ai fait 2 coupures réelles entre Nice et Brest.
Je laisse calculer les pros en maths !
Je pense qu'il faut calculer sur la base de 60 km/h
C'est pour ça que j'ai dit environ 40 heures.
Avec toi, au moins, on ne peut pas dire que les pros s'tatent : tu es presque sûr !
cbl* (j'ai un trajet Brest-Strasbourg qui m'attend ! )
La durée du parcours est inversement proportionnelle à la puissance du moteur utilisé !
Je dis ça, je ne dis rien...
ouais mai faut multiplier par 1.5 et retrancher 258.
je marque une pose l hors de mon voyage de 1200km je commense a avoir sacrement mai au fesses,et je suis a la moitié du voyage
serginito, si ça peu te rassurer, lors de mon dernier trajet, j'ai fini avec la touche F9
elle te sert a quoi la touche f9
La téléportation quand on est en vue 0 (la caméra libre )
haaaaaaaaaaaaarrrrrrrrr ta pas le droit tu finie au volant meme si tu dois te coincer une vertèbre ou finir a genou sur le fauteuil
Trajet terminé à l'instant :
De Aarhus (Danemark) à Naples (Italie)
Livraison : Produit chimiques.
Récompense: 76000 euros et quelques
(map : TruckSim Map 4.7)
ultime pose avant l arrivée.j y suis peut etre allé un peut fort avec un voyage aussi long j ai fait 2 coupures avant d etre dans le rouge de peur de ne pas trouver d endroits pour dormir et je ne sais pas si je me suis mis trop en retard
bon,mission accomplie.Mais que c est long