ça sent le mod "more traffic" ça ...une vraie galère...^^
ha ouai,tu peux pas trop prévoir a quel heure tu va arriver
J'ai aussi le more trafic mais je vois pas beaucoup de voiture
Le 04 janvier 2015 à 16:50:11 SERGITINO a écrit :
ha ouai,tu peux pas trop prévoir a quel heure tu va arriver
Mais c'est ca qui est bon
Le 04 janvier 2015 à 18:09:37 nath[JV] a écrit :
J'ai aussi le more trafic mais je vois pas beaucoup de voiture
Ben chez moi ca dépend beaucoup de l'heure, la nuit dans les villes ca circule bien, mais le jour ca circule déjà beaucoup plus, et les heure d'Embauche/Débauche la c'est bouchon assurée.
façon meme en mode touriste,j ai jamais de pénalité,en UK j ai fait un détour de 200 km, j avais touché l intégralité de la somme prevus
Verona --> Benghazi 668 Kms
Renault Magnum 480 ch
Bobines de fil de fer 20T
2 650€
la semi avec un pilote que j adore,Alvaro Bautista
iveco
une pelle
petit tour en europe du nord,mais le moulin manque de son
j y suis pas pour grand chose,j ai les couleurs de la boite en memoire et le motif est celui de l entreprise.Finalement,ce sont surtout les camions qui sont beau
Un peu trop de lumières à mon goût mais je te pardonne tu conduis un Iveco
Mercedes Actros 598ch
Calais Vérone (1094 km)
Tomates (23 tonnes)
37 768 €
Petite pause photo :
Le résultat : 3% de dégats car un idiot m'est rentré dedans en voulant doubler, décidément, impossible de faire une livraison parfaite sur le multi, ou alors j'ai pas de chance
Le 10 janvier 2015 à 19:17:39 Merkmatt035 a écrit :
Un peu trop de lumières à mon goût mais je te pardonne tu conduis un Iveco
mais non il n y a pas trop de lumière sur l iveco,là il y en a beaucoup
Benghazi --> Chania 793 Kms
Daf XF 460 ch
Biere 20 T
2 414€
il est beau c est ensemble
VOLVO
agrumes
c est parti pour une belle journée
pose pipi
lui aussi fait des agrumes mais il a moins de watt que moi
Chania --> Hebira 734 Kms
Man TGX 480 ch
Cadeaux de noel 22T
3 694€
Sergentino T'es sur que c'est des agrumes ?
Le 13 janvier 2015 à 13:38:34 2FAST4YOU a écrit :
Chania --> Hebira 734 KmsMan TGX 480 ch
Cadeaux de noel 22T
3 694€
il y en a du monde sur la 2ieme photo
https://www.jeuxvideo.com/darkflo073/forums/message/695913471
Les agrumes ce sont les oranges qu'on te portera en prison.
Par contre, les grumes vaut mieux pas les prendre sur la tronche.
Le 13 janvier 2015 à 19:46:20 nath[JV] a écrit :
il y en a du monde sur la 2ieme photo
Les Départs/Traversez/Arrivez d'une ville aux heures d'embauche/débauche, ouep c'est la misère, les feux tricolore ca va encore, mais alors les laissez le passage et les Stop, on a vite fait d'y passez 2 heures Ingame.
La sur la photos je partais du dépôt a 8h30, par contre la nuit quesqu'on est tranquille, avant j'utilisais pas de more traffic, mais depuis la maj de l'IA, le faite qui te laisse passez quand tu met ton clignotant pour doubler/changer de voie ou a la fin de route a double voie, ca gère pas trop mal.
Encore quelque améliorations et ca devrais être encore plus sympa, comme la vitesse des camions, il roule très rarement a vitesse indiquer entre 5 et 10 Km/h en dessous (même si déjà beaucoup mieux qu'au début, bizarre qu'il arrive pas a les faire roulez a la vitesse des limitations, les porteur eux arrive bien a roulez a 90/95 Km/h.
Et qu'il leurs donne un destination au camion, car sur les rocades/Autoroute, il prenne souvent la première sortie de droite qu'il rencontre, et si on s'amuse a les suivre et bien souvent il tourne en rond.
Petit défaut aussi que j'ai relever, quand une voiture IA double un camion IA et ce rabat, le camion donne toujours un petit coup de frein (surement un effet du coup du clignotant qu'il inclue pour qu'on puisse déboiter qui fait effet aussi sur le IA)