la suite de mon trajet
on entre dans un chateau :
et on retrouve le sable
la camionnete de police a voulu me doubler mais il y a le Renault qui est arrivé en face et la police s'est pris un choc
pitain,pourtant les flics avaient la place de passer a coté
C'est ce que je me suis dit aussi
globe 750
citerne
manchester budapest
là je vais prendre 110000 euros
Volvo FH 750
Hélicopter
Lodz Cardiff
Plus de 28h de route et 135 000 € à la clef!^^
http://cloud-4.steampowered.com/ugc/52111985860517673/17DAF1BAC28D0B15B2CB3D7195ABA41B8E0731C9/
globe750
budapest debrecen
surgeles
globe 750
un tour en pologne
bois
j avais 4 sous donc j ai agrandi 2 garages et acheté un man
globe 750
quelque part en Pologne
pelles
un qui a voulu jouer
s il n y avait pas eut l autre semi,je le ramenait chez lui
Sale 1/4 d'heure pour l'IA
[Multi]
Iveco Stralis Hi-Way
Calais Wien
Fromage (18 tonnes)
Première petite pause sur une aire :
Arrêt à la pompe pour un ravitaillement :
Puis stationnement pour une pause clope IRL (oui je sais c'est pas bien )
Enfin arrivé !
Résultat : Passage au niveau 33 ! Mais 2% de dégâts à cause des idiots qui savent pas doubler correctement...
c est bien de t arrêter fumer,comme ça ta pas l odeur dans la cabine et tu va pas brûler le siège,c est bien
SERGITINO Oui je prend soin de mon bahut
Le pire c'est que sa m'est déjà arrivé de cramer le siège de ma voiture ! La cigarette m'a échapper des mains, du coup j'ai un joli trou sur mon siège entre mes jambes !
MAN gtx
frigo
Luxembourg Pologne
pour le moment j aime pas le son,surement que,a la fin du voyage,je vais le rendre au chauffeur
J'avais commencé avec un MAN comme premier camion, juste pour l'esthétique, il est pas mal, mais c'est vrai que le son du moteur est pas terrible et l'intérieur un peu triste, je préfère mon HI-WAY, il a un moteur qu'on entend bien et plus agréable, l'intérieur et l'extérieur sont plus joli.
je suis passé au scania 730,déjà,j ai plus de chevaux.De temps en temps c est pas mal de faire un voyage avec un autre camion.Mais pour le moment je préféré le volvo et le scania,surement parce qu ils ont plus de chevaux
Mercedes Actros
Paris Plymouth
Foreuse D-50
Départ du chantier de Paris :
Pause ravitaillement :
Compte rendu de la course, 3% de dégats car j'ai touché un peu à une sortie d'autoroute, je suis pas habitué aux tracteurs aussi longs
Petite photo bonus, il est joli non ?
j espère que papou va pas voir ton bonus
Pourquoi ?
on voit pas ton camion
Sa donne un effet sympa je trouve