a mon avis c'est normal il s'on rajouté une carrière sur bordeaux (sera certainement corrigé a la prochaine) pour la map sinon toujours pareil paysage et ville (repetitif,et details grossiers)disons acceptable pour cette gigantesque map
bonsoir ou bonjour
oui je suis d'accord avec toi dans les villes les détails sans plus mais je viens d'aller en Grèce après la Lybie et les routes pas mal et quand même du nord au sud on a de quoi faire
manque plus que la russie avec bien sûr ce que l'on connait ailleurs et çà sera extra
allez bonsoir
Salut tout le monde, j'ai un problème avec cette TSM.
Je ne peux pas déplacer la map lorsque je dézoome à fond, je ne peux donc pas voir les pays au sud ce qui est assez gênant car je suis complètement perdue lorsque je m'y rends.
Une solution ?
Mati
Une solution ?
Oui elle a été donnée 3658479124 fois, et pas plus tard que pas loin au dessus.
Faut juste lire.
Désolé, je fréquente pas ce forum souvent. Merci beaucoup
Putain je comprend rien
Y'a 45 topics, avec 44 liens différents, pour 46 versions différentes
C'est quoi la version la plus récente ? Comment on instale le bouzin ?
La dernière version c'est la 4.5.5 tu décompresses le fichier et tu le copie dans ton dossier mod.
Il faut recréer un nouveau profil par contre.
Alors je connais pas du tout leur système mais c'est vraiment de la merde : http://bitly.com/bundles/thomastsm/y ? Il est où le lien ?
omg même sur leur site il faut 3 jours pour s'incrire mais la galère
john__malkovich
Calmos, merci
Salut John, pour télécharger la map dans le lien que tu avais mis il faut que tu aille en bas de la page juste au dessus des commentaires, tu as ses trois liens :
Et je pense qu'il faut également DL les fix juste au dessus :
Ne DL pas tout les liens hein juste un lien de chaque (ça correspond à un hébergeur à toi de choisir celui que tu préfère)
Aaaaah d'accord
Ok merci bien les gens
Pas de problème, et comme dit Lorient calmos, il n'y a pas lieu de s'énerver pour ça
Bonne route, amuse toi bien !
Même pas fini de faire mon new trajet Casablanca - tripoli qu'une new version sort
C'est une nouvelle version ou juste un correctif?
Tout dépend de la version que tu as actuellement...
Le dernier upload concerne juste un correctif (4.5.5a)
J'ai chercher partout sur le net des liens pour un mod permettant de dézoomer la map mais ton len liens sont 404 not found !
Une solution ?
Mati44
la solution quand on ne sait pas et d'utilisé des mods adaptables a la tsm-map sur leur site
Il faut copier coller les valeurs de caméra de la Trucksim Map dans def.
Le problème c'est que je ne vois pas de dossier "def"