J'ai le même problème , je perds des niveaux si j'active le mod des entreprises et des vrais remorques
Et les prix de livraisons de remorques sont beaucoup moins payés
Daemon ah donc je suis pas le seul.
Effectivement j'ai enlevé le mod des remorques et j'ai maintenant comme le jeu original: autant d'XP / niveaux, et les livraisons en moyenne à 30€/km.
Je ne sais pas s'il y a un autre mod remorques fonctionnant avec la TSM 3.5...
Matt,
En fait, c'est le .scs qu'il faut extraire comme un zip ! Là, tu auras tes répertoires.
C'est bête fraps marche pas sur le bureau. Sinon, j'aurais fait une video, faut que je trouve un logiciel pour montrer
Ok Dorian je pense avoir compris.
Mais apparemment, comme Daemon, ce serait le mod remorques et/ou vraies entreprises qui feraient baisser l'argent, l'XP et les niveaux, et pas la TSM.
La j'ai pris le mod remorques TSM v2, je ne sais pas s'il pourra marcher sur la 3.5...
Quelqu'un autre que moi pourrait tester ce mod http://dfiles.eu/files/rmjhwu7l8 et me dire s'il comprend bien pour la TSM les nouvelles vraies remorques + les vraies entreprises?
(ou alors le dernier: http://www.trucksim-map.com/database/ets2-downloads/mods-für-tsm-maps/27-justplay-mod-für-tsm-map-3-5/index.html )
désolé du triple post.
Je vais tester, mais il faut qu'il fonctionne
Je n'utilise pas le Just play mod, mais le Firmen quelque chose.
Extraction du Firmen mod ( extraction de l'archive .scs comme si il s'agissait d'un .zip ).
Et ouverture du .scs de la TSM map, "Add" pour mettre les fichier du Firmen mod directement dedans.
Et je n'ai aucuns bugs.
salut matt,j'avais se mod de remorque et il fesai planter mon jeu
Autre Idée, est ce que l'Xp entre les parenthèses bouge ou pas ?
sinon, il suffit de remettre la bonne xp avec Cheat Engine et voir si elle reste.
Dorian ta technique pourrait marcher, mais tu prends quels fichiers de firmen, celui des remorques ET des entreprises ?
pour l xp et le prix km sa ne viens pas du firmen mod,je ne l'ai pas activer et j'ai le même problème que vous,sa viens plutôt du pack de remorque non?
Oui tous les fichiers, j'ai en gros fusionné le mod dans la tsm.
La méthode :
Ensuite ouvrir le .SCS de la même manière, faire "add" et remplacer les fichiers par ceux du firmen
Matt j'ai testé ton mod, il marche pas, "a cessé de fonctionner"
ourson ah... pourtant moi ça marche...
nicola ça vient des remorques je pense oui...
Dorian merci, je vais jeter un coup d'œil.
Dorian le firmenmod ne rajoute que les vraies entreprises apparemment, pas les remorques.
J'ai oublié, TOUJOURS sauvegarder le mod que tu modifies pour le remettre en cas de problème hein !
Bien j'ai vu des remorques, Aldi, Elf, Lukoil etc, après je sais pas trop.
On voit FEDEX, TNT sur les remorques du haut