CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TruckSim Map

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 143»
Page suivanteFin
little-cat14 little-cat14
MP
Niveau 9
06 novembre 2013 à 20:41:52

Salut à tous, je voudrais savoir si la trucksim map faisait buguer les ordinateurs, c'est à dire, j'ai un pc moyen (intel pentium 2.3GHz 4gb de ram et carte graphique Nvidia 512Mo) et comme cette map prend pas mal de place, j'ai peur en la mettant ça ferait du 2 images seconde :o)) merci de vos réponses

Nico452d Nico452d
MP
Niveau 24
06 novembre 2013 à 20:43:25

Non, ca ne changera rien :ok:

Yoshi2001 Yoshi2001
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 17:46:57

Belle new (me revoila :) ) bion j'attends la grosse mise a jour de la TSM a noel pour mettre a jour le jeu car flemme :hap: :ok: bon bah je vais mettre les mods hiver-autumn bientot, car noel, bref je termine d'abord ma livraison :ok: :bave:

mattgamer76 mattgamer76
MP
Niveau 16
08 novembre 2013 à 18:32:42

:d) Petit tour sur la prochaine TSM map 4.x, avec notamment de nouveaux feux tricolores

Je suis en ce moment sur les feux de circulation pour le Portugal, l'Espagne et la Grèce, qui remplaceront les originaux. On les verra maintenant beaucoup mieux et les feux de circulation seront ajustés aux différents pays.

http://www.abload.de/img/ets2_001088iiq6.jpg

Nous représenterons sur la map des affiches publicitaires des organisations bénévoles (pompiers volontaires, services médicaux, etc) car même si certains sont sceptiques sur l'avenir de celles-ci, nous pensons que le bénévolat est un pilier essentiel de la société.
Voici une première ébauche:

http://bilder.trucksim-map.de/uploads/2013/11/thumb/i15609b533zm.jpg

-------------

Source :d) http://www.trucksim-map.com/board113-aktuelle-projekte-vorschläge-feedback/board114-trucksim-map/3572-ausblick-auf-die-kommende-version-5-0-quick-look-at-the-upcoming-version-5-0/index8.html#post51297

Nico452d Nico452d
MP
Niveau 24
08 novembre 2013 à 19:40:18

Moi je voudrais qu'il change le train en Afrique, c'est pas credible du tout de voir des TGV de la sncf en Tunisie :rire:

pieroro pieroro
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 19:46:03

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&source=web&cd=1&cad=rja&sqi=2&ved=0CC4QtwIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3D9En0JNrKYB0&ei=tjB9UpSWK82ShQeG7IHAAQ&usg=AFQjCNFs01yPJ6hBhHdhS2kfbviQpyY5_Q&bvm=bv.56146854,d.Yms
c'est possible :cute:

JulienMA94 JulienMA94
MP
Niveau 3
10 novembre 2013 à 09:23:57

Stop, stop, arrêtez de dire que la TruckSim Map c'est trop bien...pour moi c'est de plus en plus bâclé, on a affaire a du copier-coller (route de montagne au sud de Tunis, ville de Rijeka, le Caire....). Bon c'est vrai dans ma map, je fais du copier-coller mais juste pour un dépôt (Scout à Prague), mais je ne copie pas une route ou une ville entière ! Et je ne parlerai pas de la future TruckSim Map 5.0 qui est un désastre pour moi (France), je ne ferais pas de commentaires....

Note : je ne suis pas énervé, j'expose juste mon point de vue dessus

papou26 papou26
MP
Niveau 18
10 novembre 2013 à 09:52:39

..."Et je ne parlerai pas de la future TruckSim Map 5.0 qui est un désastre pour moi (France)"...

Comment peut-on qualifier de désastre quelque chose qui n'existe pas ?

:hum:

Astus Astus
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 10:09:56

nico452d - Posté le 8 novembre 2013 à 19:40:18
Moi je voudrais qu'il change le train en Afrique, c'est pas credible du tout de voir des TGV de la sncf en Tunisie :rire:

Tout à fait d'accord, car le TGV n'a trouvé de clients qu'en Espagne, en Italie, en Corée du Sud (la TSM n'y va pas encore ! ) et au Maroc.
Mais quelle fierté quand même pour nous ! :hap:

Quant à ceux qui critiquent la TSM, il n'ont qu'à jouer avec le jeu de base, mais on se lasse plus vite ! :(

mattgamer76 mattgamer76
MP
Niveau 16
10 novembre 2013 à 10:43:26

"Stop, stop, arrêtez de dire que la TruckSim Map c'est trop bien...pour moi c'est de plus en plus bâclé, on a affaire a du copier-coller (route de montagne au sud de Tunis, ville de Rijeka, le Caire....). Bon c'est vrai dans ma map, je fais du copier-coller mais juste pour un dépôt (Scout à Prague), mais je ne copie pas une route ou une ville entière ! Et je ne parlerai pas de la future TruckSim Map 5.0 qui est un désastre pour moi (France), je ne ferais pas de commentaires...."

:d) Toi tu ne fais qu'une partie de la France pour le moment, ça n'a rien à voir avec tous les pays rajoutés par la TSM.
Ensuite je ne vois pas comment on pourrait vraiment critiquer la TSM, il y a de nouveaux éléments sur les routes, de nouveaux paysages, de nouvelles surprises à chaque trajet etc...

Et quand les joueurs se plaignent de copier-coller, l'équipe écoute les joueurs et recommencent à travailler sur la partie de la map qui n'est pas super bien faite, c'est le cas de l'Espagne et du Portugal qui n'étaient pas terribles (plusieurs joueurs ici l'ont fait remarquer d'ailleurs), et bien la TSM va recommencer ces 2 pays !

Et je termine par citer papou qui a raison concernant ta remarque sur la France: "Comment peut-on qualifier de désastre quelque chose qui n'existe pas ?" :hum:

Bref pour moi la TSM est la map la plus aboutie du jeu, avec une équipe qui écoute les joueurs, sans cesse de nouvelles mises à jours pour régler les bugs / ajouter des détails, et la durée de vie d'ETS2 grimpe en flèche avec elle.

nikomeganekitca nikomeganekitca
MP
Niveau 4
10 novembre 2013 à 17:47:01

merci de votre aide pour ma questions citez plus haut :)

Yoshi2001 Yoshi2001
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 12:37:50

MattGamer a raison, c'est même l'une des + grandes maps, même la plus connue, donc un peu de respect,et les mods ca existent et d'ailleurs je me demande s'il modifieront la route Toulouse-Bordeaux, car c'est tropical :hap: :ok:

+ En s'ennuie pas quand on est dans le désert, qui peut devenir amusant (montagne russe) + la montée pour aller a batna :ok:

Et si les textures "ne te plaisent pas", installe un mod (hiver,autumn..) pour les modifier :ok:

little-cat14 little-cat14
MP
Niveau 9
12 novembre 2013 à 14:47:05

Yoshi2001 :d) ça va faire de la neige au Maghreb :gni:

dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 40
12 novembre 2013 à 15:39:30

Ben c'est pas grave, de toute façon il y en a IRL aussi.

pieroro pieroro
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 16:02:43

oui chicha :ok:

Yoshi2001 Yoshi2001
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 12:21:18

euh je vérrai bien a noel :ok: , mais des dunes de neiges, ca a l'air pas si mal :hap:

a oui + c'est trop beau quand c'est la nuit dans le désert, c'est trop :bave: , de même que le désert devient une montagne russe ( :hap: oui je suis stupide, imbécile, tous ce que vous voulez en désactivant le limiteur de vitesse, mais ça avait l'air amusant :hap: et le trajet est lent (c'est vrai je gâche le plaisir du jeu, mais chacun ses goûts :ok: ), je vais mettre 1 screenshoot car flemme :hap: , c'est le trajet Genève-Taza pour infos :ok:

https://www.noelshack.com/2013-46-1384341592-ets2-00494.png
bon la j'avais ralentit, car montée + voitures :ok:
Et aussi ya le mode autumn dont j'ai installé sur cet map, jusq'ua noel, ou je vais sortir le mod hiver :hap: :ok:

alex19trouy alex19trouy
MP
Niveau 5
14 novembre 2013 à 12:27:50

bonjour est ce normal que sur la tsm que je gagne moins d'argent que sans sur la map d'origine ?
je suis niveaux 8 et les mission me rapporte entre 7000 et 8000 € alors que sur la map d'origine je gagne plus de 10000€.

papou26 papou26
MP
Niveau 18
14 novembre 2013 à 13:33:41

Toi tu veux le beurre et l'argent du beurre :lol:

J'ai rien remarqué moi.

Ah si, je gagne beaucoup plus de points d'aptitude avec la TSM que sans.

L'un vaut bien l'autre non ?

donjon95 donjon95
MP
Niveau 8
14 novembre 2013 à 15:49:22

Oui Alex, regarde ca pour remettre le salaire par défaut :

http://h1544148484.altervrvista.org/tutoeconomydata.htm

mattgamer76 mattgamer76
MP
Niveau 16
15 novembre 2013 à 20:36:45

:d) Joyeux anniversaire !

Vous l'avez sûrement deviné au titre, le site de la TSM fête ses un an, en effet il a été lancé le 15/11/2012.
Je vous passe le grand message qui retrace l'histoire du site en un an, il faut retenir en tout cas qu'ils n'étaient que 4 au départ, et que leur équipe s'est agrandie, tout comme leur site, et l'engouement pour leur carte.

A ce jour, plus de 17.500 utilisateurs se sont enregistrés sur leur site, et il n'imaginait pas à l'époque toutes les contributions des utilisateurs qu'ils allaient recevoir. Maintenant des joueurs du monde entier visitent leur site, et ils remercient chaleureusement les gens qui participent tous les jours sur le forum.

(Voilà pour le condensé, si vous souhaitez quand même allez voir les articles complets, les 2 se trouvent sur la page d'accueil :d) http://www.trucksim-map.com/index.php?page=Home )

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 143»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment