gollumlefou Voir le profil de gollumlefou
Posté le 11 octobre 2013 à 13:09:32 Avertir un administrateur
il on oublier dit enlever ?
----------
Je ne comprends pas du tout ce que tu dis ?
Peux-tu faire un effort pour mieux rédiger, merci.
Perso, je n'ai jamais pu passer ce pont. Et en plus ça me fait des dégâts de cabine...
Par contre, tu peux facilement passer dans la flotte à côté du pont : aucun soucis.
Lorient56 Voir le profil de Lorient56
Posté le 11 octobre 2013 à 13:14:47 Avertir un administrateur
Posté le 11 octobre 2013 à 13:09:32 Avertir un administrateur
----------
Je ne comprends pas du tout ce que tu dis ?
Peux-tu faire un effort pour mieux rédiger, merci.
ils ont oublier dit enlever
y'a pas comprendre et ne pas vouloir
Bon, puisque apparemment mon conseil amical ne te convient pas, tu vas donc considérer ce post comme un avertissement officiel.
Merci.
La charte de jeuxvideo.com (signée, lue et approuvée par tes soins lors de la création de ton pseudo.)
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Quelques règles de savoir-vivre :
Afin que les forums restent un endroit calme et agréable à consulter, merci d'appliquer les quelques règles suivantes :
mon poste n'avais rien de négatif
mes dire que tu n'avais rien compris faut tu m'explique ou ta rien compris dans
bon certes j'avais pas mis de S ou de T donc tu aurais pus me dire fait gaffe a l'orthographe au lieux dire "Je ne comprends pas du tout ce que tu dis"
mes bon OSEF
puis bon ton avertissement me fait doucement sourire puis que j'ai rien a me reprocher a part que je tes répondu "gentiment"
Dernière chose, maintenant que tu es averti, je t'informe que tes posts incompréhensibles seront supprimés sans préavis.
-Fin du [HS]-
Ce n'est même pas une question de s ou de t, ta phrase ne veut rien dire, point
Tu es dyslexique ?
tu vas devoir en supprimer beaucoup de poste sur jv.com bonne chance
Posté le 11 octobre 2013 à 15:04:16 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
sa sera tout MR le commissaire ?
--------------
Post supprimé et exclusion de 72h.
Le Foutage de Gueule commence à bien faire.
fredonlepetit 71h
Motif : Autre
Masquer
Sujet : TruckSim Map
----------
Supprimé à la suite également.
Maintenant tu te calmes, gollumlefou/fredonlepetit, ou je demande une comparaison des IP(s) et tu vas y laisser des plumes.
cespasbien Voir le profil de cespasbien
Posté le 11 octobre 2013 à 15:23:14 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
pas bien de me supprimer
-------------
Supprimé (Plus les 3 autres posts à la suite = Flood)
gollumlefou / fredonlepeti / cespasbien Exclusion de tes 3 pseudonymes + demande de comparaison IP (bien qu'il n'y ait aucun doute) en vue d'effectuer une DDB.
Concernant le premier post sur cette page:
Je me suis rendu compte qu'il valait mieux recréer une carrière, parce que reprendre des saves d'une autre carrière faisait bugger le jeu. Alors j'ai pu refaire quelques livraisons mais j'ai tout de même fini par planter vers Nice. Est-ce normal? Ce mod n'est-il pas tout à fait stable? N'ai-je rien oublié dans l'installation du mod?
Merci pour les réponses...
je ne sais pas si cela étais dût a la map 4.1.1 mes quand je l'avais installer au bout de 5 a 10min mon camion devenais rose et que je r'achetais une peinture pareil elle se changeais en rose
donc j'ai créés une nouvelle partie puis plus de problème de peinture
barbon69 est ce que tu as acheté légalement le dlc "going east" ? il me semble que c'est une "arme anti piratage" de la part de SCS Software, mais je peux me tromper.
[JV]theguardian--> pour finir avec l'histoire du pont cela vaut dire j'ai fais pour rien un méga détour sur la rocade (dont j'ai déjà le tour complet )de Madrid pour aller pour la première fois à Porto.
aaylasecura66 Voir le profil de aaylasecura66
Posté le 11 octobre 2013 à 21:21:38 Avertir un administrateur
barbon69 est ce que tu as acheté légalement le dlc "going east" ? il me semble que c'est une "arme anti piratage" de la part de SCS Software, mais je peux me tromper.
----------------
C'est effectivement une astuce anti-piratage de SCS Software, je confirme.
Lorient56--> si tu confirmes cela veux dire que l'as acquis illégalement
aaylasecura66 Voir le profil de aaylasecura66 Posté le 11 octobre 2013 à 21:55:59 Avertir un administrateur
Lorient56--> si tu confirmes cela veux dire que l'as acquis illégalement
On ne parle bien que de ce qu'on connait bien
En plus c'est mon petit frère, et je l'ai bien dressé.
Non c'est tout simplement que j'ai le cas de figure régulièrement sur ce forum et que j'ai demandé confirmation aux personnes compétentes
Lorient56, tu n'est plus le modérateur du forum, ton pseudo est devenu noir, j'ai raté quelque chose ?