hello papou26 merci bcp mais quand je reviens sur le jeu j'ai des ! devant mes sauvegardes
Moi aussi j'ai des ! mais ça fonctionne toujours, à la sauvegarde suivante, ça devrait disparaitre.
sauf que ca plante avant de reprendre loll
C'est quoi ton mod ?
ets2 speed limit 120 valera
Supprime ets2 speed limit 120 valera !
Tu peux enlever le limiteur de vitesse dans les options
mci d'avoir répondu needalex67 mais je n'ai mm pas acces aux options dès que je charge ca beug
merci a ceux qui m'ont répondu j'ai trouvé le mod qui bloquait tout c'est environement red expert2
bonne route a vous
philou27_2013 Voir le profil de philou27_2013 Posté le 18 septembre 2013 à 22:44:12 Avertir un administrateur
merci a ceux qui m'ont répondu j'ai trouvé le mod qui bloquait tout c'est environement red expert2
bonne route a vous
On est loin de ets2 speed limit 120 valera
Enfin l'essentiel c'est que ça fonctionne.
Bonne roulade à toi philou
Attention, si vous avait la trucksim map 4.x ne telecharger pas
pas le patch 1.5.2 parce qu'il ne sont pas compatible entre eux mais il y aura une prochaine trucksim map 4.x compatible avec ce patch
Alors pourquoi ça fonctionne chez moi ?
Et puis de toutes façons, rien n’empêche de le télécharger quand même, t'es pas obligé de l'installer tout de suite, tu peux le garder en réserve.
T'as qu'a aller voir sur le site officiel de la tsm map et tu veras un message qui dirat que la tsm map 4.x n'est pas compatible avec le patch 1.5.2
Pas la peine d'aller là-bas, je viens encore de relancer le jeu avec la TSM4 et le dernier patch, et tout fonctionne parfaitement.
Alors qui doit-on croire ?
Si les gus qui postent là-bas sont comme toi, je suis tranquille.
T'as essayé seulement avant de dire ce que tu avance ?
Perso, quand j'ai vu l'annonce d'un nouveau patch, je l'ai téléchargé tout de suite et installé dans la foulée, et ensuite je suis allé lancer le jeu avec différents profils et mods et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Et du moment que ça fonctionne, je vais pas me connecter sur le site juste pour lire que ça fonctionne pas.
Je confirme, test concluant pour moi également.
pour ma part pas réussi a télécharger le lien!!
g vu aussi needalex67
Vous avez raison j'ai testé et sa a marché.
Je ne comprend pas pourquoi les gens de la tsm map disent qu'ils ne sont pas compatibles entre eux ?
En fait,si on veut aller dans la nouvelle partie de la carte (Est) et qu'on joue avec la TSM, le trajet de la mission ne s'affiche pas, et mon jeu à beugué à ce moment.
Il est peut être possible de jouer quand même, je referai un essai ce soir.
En attendant mieux, je continue sur la carte officielle, et pour la TSM, je n'irai pas vers l'est.
La bonne roulade à tous.
Pas de date de sorti de la tsm map 5.0 ?
Mets le lien vers le site dans tes marque-pages et surveille, comme nous :
http://www.trucksim-map.com/index.php?page=Home&s=c06088cf4cb6f4db039fc8760f163985bb4d9a3b