coucou
LVS Silver,
Tiens, prends les 2 partie ici :
http://bitly.com/bundles/thomastsm/a
Une fois ok, tu selectionnes les 2, tu fais extraire, et tu copies le .SCS dans le rep mod
Merci Dorian !
Bon parcontre le premier annonce 1h de téléchargement, et je dois attendre 1h pour lancer le 2e... donc on verra ça en soirée ! ^^
Parfois pour la part 2 ca merdouille, a voir en fonction de la saturation serveur je pense.
Il y a 2 sites de téléchargements pour les part 1 et 2, moi javais lancé les 2 d'un coup.
Mmmmh... N'y aurait-il pas un autre site pour le télécharger ? Parce-qu'attendre 1h que ça se télécharge, pour au final voir que ça ne marche pas... lorsque je le déplace de winrar au dossier mod, une fenêtre s'ouvre : "vous devez lancer l'extraction depuis un volume précédent pour décompresser"
Et la 2e partie ne veut pas se télécharger, comme quoi il y aurait une limite horaire... ça fait bien plus d'une heure que je l'ai téléchargé
Mon frère a la version 2.0, il va me la passer pour voir si ça marche... et j'espère ^^'
Oui, demain tu pourras la téléchargé, c'est pas au point, et oui il faut les 2 partie avant de lancer l'extraction !
Ah d'accord... J'ai essayé la version de mon frère et elle ne marche pas, puisqu'elle est prévue pour version 1.3.1 et j'ai la 1.4.8 :/
Mais, si je commence une partie ce soir et que je rajoute le mod demain sur cette sauvegarde, ça marchera, ou je devrai refaire une autre carrière ?
Oui, les maps sont complétement différentes maintenant.
Oui il te faudra recommencer un profil.
Ah, j'ai pu lancer le téléchargement... encore une petite heure avant de jouer aha, merci à toi !
Bonsoir !
Je n'ai pas réussi à trouver le lien pour le mod permettant de débuter avec 2.000 euros et non 5.000.000 !
Si quelqu'un pouvait me l'indiquer, merci d'avance !
DorianTek comment t'as fait pour avoir la petite remorque j'ai toujours la grande moi
Je reviens sur mon message de 19h44 : j'ai trouvé ! ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27193-49085-5-0-1-0-trucksim-map.htm#message_49213 )
salut les gars, vous avez pas un mod pour augmenter les XP avec la TruckSim Map? Car j'ai besoin de niveau pour ajouter des pièces à mon camion merci d'avance
Fortzy,
Tu as installé le mod scania V2.0.2 ?
Burak,
Tu n'as que cheat engine pour faire ca "facilement"
LVS Silver,
Nickel !
Ce site me saoule sérieusement, il n'y aurait rien d'autre pour télécharger la map ? Le site originel ne marche pas...
J'ai donc télécharger la partie 1 et la 2. Et surprise, ça ne marche toujours pas. Je vais donc voir, je me retrouve avec 2 partie 2 ! Alors que j'ai bien télécharger les 2 parties... Flemme de recommencer pour attendre encore
Pas tout compris, tu as quoi comme fichiers ?
Photo de ton répertoire pour voir ca.
Quelques Screen :
en fait jvoulais faire 1 voyage avec 2 mission , direction la meme ville meme temps , mais iimpossible...
Dorian, finalement j'ai été télécharger la partie 1, ça a l'air bon... Je vais aller essayer, je t'en dirai des nouvelles ! :D
Donc bonne nouvelle, ça marche ! Merci à toi Dorian pour ton aide
Cette map est géniale, je me suis installé à Nice. Premiere mission à bord du nouveau Mercedes aha. Je n'ai jamais vu de piétons au bord des routes et des villages, ni autant de trafic ! C'est juste chiant les embouteillages au feu rouge
D'ailleurs ce qui m'étonne, c'est la durée des missions : 7h pour les toutes premières !