la méthode est la bonne mais moi je galère pour installer de nouvelles maps help
je n'ai qu'un fichier .mbd et je ne sais pas qu'en faire
il semblerait que les fichiers .mbd soit utilisé par acces
j'ai un mod qui ne se présente pas sous la forme .scs mais des dossiers avec des fichiers.dds. Je fais comment? pour installer le mod. Où que que je le récupère c'est toujours la même chose et le même type de fichiers.
Il est pas sous forme de .zip ton fichier à la base ? c'est sous cette forme là qu'il faut le mettre dans le dossier mod.
Demonsurf malheureusement ça ne marche pas
Incompatibilité éventuelle avec un autre mod.
Des fois c'est même simplement l'ordre de lecture des mods. Change son nom, de manière à ce qu'il soit le premier, ou le dernier.
Bonsoir comment on sait si ils sont en .scs ??
heu...
en affichant l'extension des fichiers sous windows.
Bonjour a tous voila je n arrive pas a installé des mob. Pourtant je fait comme vous l’avivais dis mais sa ne marche pas si quelqu'un pourrais m aider sa serais super merci
minitor04
Non mais les mob, maintenant c'est dépassé.
Excusez moi, mais j'ai pas pu me retenir
Pour rester dans le vif de ta question, j'ai quand même un doute, si tu as décompressé et mis le fichier obtenu dans le dossier 'mods' y a pas de raison que ça marche pas.
Tu as du louper un truc à quelque part.
moi g une question, comment transformer le fichier zip ou rar en scs ?
pilou226
simplement le renommer a la fin en .scs
methode de compression stocker
merci
Mais moi les mods son en .rar comment les mettre en .scs ?
Ça veut dire qu'ils sont zipper..
Utilises par exemple winrar pour les de zipper.
bonjour jaimerais savoir comment utiliser le mods une fois quil est installé merci
Une fois que tu as mis le mod dans ton dossier mods, il apparaît dans le jeu
salut a tous ,moi j'ai un petit soucis!quand je veut télécharger un mod ,je n'ai pas de barre de telechargement mais une fenetre qui s'ouvre instantanément.je prend le fichier scs que je transfert vers mes document/euro truck 2/mod (si je me trompe pas)je regarde si apres ca il sont dessus mais rien ne se passe !ca m'etonne que j'ai pas de telechargement vu toutes les video sur youtube .j'espere que vous me comprendrer .je suis sur Windows 8 merci de votre aide
Peut-être que tu n' as pas la bonne version du jeu pour les mods que tu veux installer ?
Bizzare que le fichier .scs s' ouvre instantanément, normalement, il faut le décomprésser avec Winrar