Oui tu peu AirputeA380, j'avais le CD mais je les ais pris sur le net via le site de Logitech, vu que mon lecteur DVD est débrancher.
Je crois avoir trouver pourquoi, le jeux gère pas 900 degrés mais 800 lol
780 degrés exactement.
Et la le volant suit exactement.
C'est sufisant pour ls manoeuvre alors
Largement
En faite quand tu le tourne complètement au 2eme tour tu perd juste d'une dizaine de centimètre ou un peu près 20 degrés pour pas arriver au bout donc c'est peanuts.
Apparemment sa serait pas due au volant mais au jeux, il doit avoir une valeur cacher dans un fichier qui limite à 780 degrés.
Au dessus t'aura beau tourné, in-game le volant arrive sur la buté pour ça qu'a 900 degrés dans le Profiler de Logitech sa créer un décalage ingame, mais pas à 780, là sa reproduit exactement le mouvement du volant.
merci -anonimo- je le réglerais directement comme ça alors
Pas compris,t'as reussi à le regler en 900 degrés dans le jeu?
En fait il peut régler son volant à 900° mais le volant du camion dans le jeu se bloque avant (sur le DFGT il peut encore le tourner un peu mais ça ne change rien dans le jeu vu qu'il est déjà a fond) du coup en le réglant à 780° c'est exactement pareil en vrai que dans le jeu.
Si j'ai bien compris.
-anonimo-
Un pur bonheur ce DFGT
Un peu déconcertant la 1er fois vu que j'ai jamais eu de volant à retour de force. Il est pas trop bruyant je m'attendait à pire, vu que normalement ce genre de volant on tendance à faire du bruit.
Pour le 900 degrés sa marche nickel et plein de boutons partout, du coup on peut tout mettre sur le volant. Aussi c'était marquer PS3 sur la fiche Pixmania, mais pourtant a l'intérieur il y à bien un CD de Drivers pour PC avec manuel.
Pour 60 euros alors qu'il en vaut atour de 100 à 150 euros sur les sites les plus chère, c'était vraiment une bonne affaire.
--------------------------------------------------
-----------
Tout pareil, une pure merveille, j'ai fais ma première mission de 1500 km sans aucun problème avec. Toutes les fonctions au volant et régler à 780° également.
Ça vaut peut-être pas un G27, mais qualité/prix à 60€, c'est juste magique.
Allez, j'y retourne
Exact maxoubzh.
Pour le prix c'est vraiment une pur merveille ce volant, très peu de défaut, la seul chose que je pourrait lui reprocher c'est qu'on ressent un peu trop les crans de l'engrenage au niveau de la direction.
Pour le reste c'est vraiment le jour et la nuit par rapport à mon ancien volant et mille fois mieux que ma manette Xbox.
Le retour de force est vraiment bien gérer, la direction ce force plus on accélère, donc sa devient plus dur de braquer à haute vitesse et elle s’assouplit au fur et à mesure qu'on ralenti, donc on sens vraiment bien la direction lors de manœuvres.
Comme à l’arrêt aux feu ou une intersection, on doit imprégné une cette force dans le volant pour le faire tourné complétement. Puis on part, sa s’assouplit au fur et a mesure que la remorque suit le train et on peut relâcher instinctivement le volant pour qu'il reviennent à sa place tout en souplesse et finir sa manœuvre; un vrai plaisir de conduite.
La prise en main du volant est bonne on sens que c'est du solide un mélange de plastic/caoutchouc dur qui donne un style faux cuir synthétique asser rugueux.
On est très loin des volant plastoc Fisher-Price mais on à pas une finition cuir à la G27, un peu normal vu le prix...
Et le pédalier est bon aussi, fait dans le même plastic en plus résistant avec en plus une pédale de frein qui graduellement ce durci contrairement à la pédale d'accélérateur.
On sens qu'il ont tenté d'imiter les pédales de frein réel qui ont une certaine résistance. La dedans y'a que le pommeau de boite de vitesse qui fait un peu jouet mais bon il rempli bien sa fonction pour passer les rapports en semi- auto.
Voila, en tout les cas si un jour il repasse à ce prix là en neuf et que vous avez pas les moyen pour un G25/27 ou au dessus, comme les Fanatec et autres T500RS sautez sur l’occasion, vous serez pas déçus.
J'ai le mien ce soir,trop hate mais j'ai le jeu que lundi
Les palettes sont pas trop "boutons" ? moi c'est ce qui m'a rebuté. trop petite, trop eloigné, trop bouton
on peut pas vraiment les appeler des palettes en effet, leur gros défaut est d'être collés au volant (et un peu éloigné c'est pas faux), quand le volant est tourné c'est pas évident de les utiliser
J'utilise pas les palettes, j'ai mis les clignotants dessus.
Et sur mon ancien volant c'était pareil les palettes étaient du même genre donc sa me gêne pas vraiment.
Après pour quelqu'un qui cherche vraiment un volant à palettes sa peu ce comprendre, tout comme ceux qui cherche une boite en H et pédale d'embrayage.
Mais c'est pas un volant qui à été conçu pour ça à la base, donc pour moi c'est pas un défaut. Le but de ce volant c'est 900 degrés et un très bon retour de force pour reproduire fidèlement la sensation de conduite d'un vrai volant pour pas chère.
Dans la même game si tu cherche un volant à palette y'en a 2 je dirais même qu'un seul de bon c'est le MOMO Racing tres similaire au DFGT mais avec un volant plus petit, moins de boutons et limité à 230 degrés.
Le Thrustmaster Pro Clutch Edition qui à de jolie palette typé alu serait de très mauvaise facture, lui, comparé au MOMO.
http://www.lesnumeriques.com/volant/thrustmaster-rally-gt-force-feedback-pro-clutch-edition-p2444/test.html
Voila
anonimo -> Pour moi le choix est deja fait, ca sera un G25 ^^ je vais le chercher demain, trop hate ^^
G25 tu sera pas déçus, DFGT en mieux, 900°, volant cuir, palettes en alu, boite en H qui peux ce transformer en séquentiel contrairement au G27 et pédale d'embrayage, si j'avais les moyens c'est celui là que j'aurais pris.
Road-O-Vegas Voir le profil de Road-O-Vegas
Posté le 30 octobre 2012 à 14:20:37 Avertir un administrateur
Bonjour à tous.
Une petite question. Quand vous jouez au volant sur le pc comment vous disposez le volant, les pédales et le levier de vitesse pour jouer ? Perso j'utilise ça pour fixer et utiliser mon G27 (même fixations que le G25) : http://www.wheelstandpro.com/buy-online/fr
Si j'achete par exemple le g27 c'est pas trop dur à installer pour avoir de bonnes sensations de conduites ?
Et dernière question, comment se passe les changements de vitesses sans la boite sequentielle mais avec un levier de vitesse classique 6 vitesse ? Comme sur une voiture = embrayage + passage de vitesse
oui,avec l'embrayayayayge ;)
Comment ça se passe avec la boite H 6 vitesses du g27 car il y en a 12 sur le camion?
J'aimerais bien que l'on m'explique
Sinon, le dfgt est vraiment cool, juste un peu difficile de manoeuvrer à basse vitesse, il faut s'efforcer de tourner le volant alors qu'en réalité
http://www.youtube.com/watch?v=XA8JURLDI3Y&feature=related, genre à la fin quand il tourne.
Salut,
Je viens de l'acheter et de l'instaler mais j'ai un petit petit probléme,car le tour de volant ne corrpespond pas au volant du jeu,par exemple,si je tourne mon DFGT à 45 egrés,il me le tourne à 90 degrés dans le jeu,comme si c'était plus sensible,j'ai pourtant reglé la sensi du volant IG à 0
Du coup les 900 degrés me servent à rien.
J'ai bien regardé avec le CD fourni avec y'a rien qui en parle
Aors que vous ça retranscrit exactement les mêmes mouvements
Qui pourrait m'aider?