Ok, je prendrais celui là alors, merci de vos conseilles
derien
le volant universal chalenge thrusmaster matche sur ets2 ?
Bonjour, sur les premieres pages du topic j'ai vu que des personnes ont trouvées le griving gt force a 58 euros sur pixmania.
Hors quand je vais voir il est a 109 euros, est ce que le prix a augmenter ou je ne regarde pas au bon endroit ?
Il a augmenté ! Nous sommes un petit groupe de veinards à avoir pu profiter de la promo juste à temps !
ok, merci de ta reponde, je suos dégoûté .
Salut, quelqu'un sais où trouver un G25 aujourd'hui ?
Uniquement en occasion, il n'est plus produit depuis un moment déjà.
salut,
voila un volant qui dépasse pas ton budget
http://www.fnac.com/mp18771710/Volant-Et-Pedalier-Compatible-Sony-Ps3-Ps2-Et-Pc/w-4
ah ok et tu sais sur quel sites en occas, merci
Bonjour
est ce que quelqu'un joue avec le volant thrusmasters challenge 5 en 1 racing wheel ?
Merci de votre réponse
Bonjour a tous : SpyderKiller : Pour repondre a ta question , je n'en ai aucune idée mais moi je joue avec un volant Thrustmaster Ferrari 458 Italia et il fonctionne parfaitement.
Bonjour
Merci de ta réponse GangstaproIV
Je pense que peut ètre tous les volants Thrusmasters marchent sur ETS 2 .
Je crois, enfin je ne suis pas sur, mais il faut que le volant tourne à 900 degrés mais le mien ne fait meme pas 360 degrés, est ce que ça va poser un probleme ou pas pour jouer ?
Vous commencez à me faire envie avec vos volants
Y a quoi d'intéressant sur le marché de l'occaz, genre des prix défiants toute concurrences (voir ma CDV) ? ? ?
Merci d'avance
Bonsoir Anna
Quoi tu n'as pas de volant ?
Il t'en faut un absolument, il va te changer le jeu à 100%
Et non, je roule au clavier depuis le début
J'ai juste un Yoke (un truc qui sert pour le pilotage d'avions) et j'ai testé avec ET2, bref pas la joie
Mais vu les prix que j'ai vu (hihi) et que mon anniv et Noël sont passés, soit je ne mange plus pendant 6 mois, sois je trouve un truc au rabais max
Vu que j'aime bien la bouffe ....
Espèce de chauffeuse de pacotille
Ben je fais avec ce que j'ai (et j'avoue sans vouloir me vanter que je me débrouille bien juste avec le clavier)
Mais tout ça ne réponds pas à ma question de base
Merci de l'avoir posée, mais c'était quoi, la question de base, déjà ?