metro http://www.youtube.com/watch?v=w1jwq0c-cwM&list=UUkzTfL0mi2zBiK6ksZV--wg&index=10&feature=plcp
Ah ouais, pas mal
si vous avez la TNT metter W9 c'est les truckers de l'extreme, vous pourez le revoir sur W9 replay
OMG !
Je suis accepté chez Renault
a 21h27 ?
J'ai vu ca dans mes mails
Salut salut, dans une semaine j'ai mon plateau C, je stresse car j'ai vraiment du mal a retenir les fiches orales (le reste ca va) et vous, comment s'était passé votre plateau?
Moi j'ai que 12 ans donc je crois que je vaire pas encore passe mon permi A,C,D,E comme ma mére, donc la moi je neus peut pas te dire mes un gros conseille révise trés bien .
RE je vais vous métre le site W9 replais pour voire les convois de l'extreme le retoure des HEROS.
http://www.w9replay.fr/#/choisir-par-genre
Je ne regarderai pas désolé.
Ferrari-2010 Voir le profil de Ferrari-2010
Posté le 13 janvier 2012 à 23:47:31 Avertir un administrateur
Salut salut, dans une semaine j'ai mon plateau C, je stresse car j'ai vraiment du mal a retenir les fiches orales (le reste ca va) et vous, comment s'était passé votre plateau?
Je dois surement être le plus récent à avoir passer le permis C et E(c). Y'a pas de mystère, retiens bien t'es fiche ne fais aucune faute au fiche écrite et au tour de véhicule. Définition du panneaux ça doit être du par cœur. Perso j'ai appris les 20 fiches orales intégralement mot par mot tout ça en deux mois. J'ai eu 0 partout.
Tu fais en titre pro ou auto école? Si ta des questions n'hésite pas.
gugus44130 Voir le profil de gugus44130
Posté le 14 janvier 2012 à 22:42:36 Avertir un administrateur
Moi j'ai que 12 ans donc je crois que je vaire pas encore passe mon permi A,C,D,E comme ma mére, donc la moi je neus peut pas te dire mes un gros conseille révise trés bien .
t'emballe pas trop vite, commence par passer le B avant de passer les autres, car sans celui ci tu feras pas grand chose.
Il fait un Bac Pro
t'inquietes pas, le B je l'ai eu le 25 fevrier 2011 donc la pour le C, ca va. Mais c'est vrai que j'ai beaucoup de mal a les apprendre mais bon... j'espere que ca iras.
et la conduite?
Dit Aerflot le permis , B ses pas la moto.
Permis B c'est le permis pour les voitures
Non c'est le A le moto
Permis A 18/11/59
Permis B 14/04/60
Permis CDE07/05/65
Qui dit mieux ?
En même temps papou, tu connais tous toi