Oui pour connaitre la suite de P4
Prends Ultimax il y a un dlc qui pour le story mode d'Arena c'est mieux. Et je te conseille de le prendre sur PS3 si tu veux rencontrer un minimum de monde en ligne
Au passage ce n'est pas la team Persona qui a travaillé sur le scénar' mais une team externe, suaf pour l'épisode Adachi je crois, tu risques d'être déçu par cela du coup par contre c'est un putain de jeu de combat
Sans compter Tales of Zestiria et Trais in the Sky t'as Trails of Cold Steel qui va sortir en Janvier, achète-les espèce de sale joueur de P4
Oh putains un nouveau
Ouais vaut mieux le prendre sur ps3, le jeu est quand meme vide mais moins
Je pourrais toujours jouer avec toi de temps en temps mais bon
L'episode Adachi AKA la seule bonne chose dans l'histoire de P4U2
J-J'ai les deux, pas acheter mais je les ais tu ferais mieux d'acheter Xrd toi
J'ai eu les deux jeux pour 15€, donc je pense que c'est plus rentable qu'ultimax + DLC
Pour le monde en ligne c'est con mais de toute façon je ne fais vraiment ça que pour le mode story, même si ils sont pas terribles au moins je connaitrais la suite
Je suis très mauvais aux jeux de combat de toute façon
Après il me restera Dancing All Night et Persona Q
Non mais prends pas P4D et PQ prends les rpg que j'ai nommés au-dessus
Et achète P4AU sur ps3 shini de mes 2
Je train Chipp là sur GG et putain je préfère BB
Pas le temps je préfère bouger mon boule sur Dancing all night
https://www.youtube.com/watch?v=SL9oQDSZtAY
Je veux que tout le monde bouge ses fesses
Je prefere BB aussi
Je chopperais P4U2 sur ps3 quand il seras a 5 euros genre
Il y avait des promos où il était à 10e t'abuses
Yo bonne année
Je commence 2016 et j'ai même pas 20e sur mon compte
http://estipse.tumblr.com/post/136446534545
Cet ost
CE REMIX PUTAINS
j'ai gagné 10$ en plaçant second sur un mini tournoi sur GG, je vais attendre des promos sur P4U2 ont sait jamais
2ème c'est pas mal
Entrée gratuite?
Je suis chaud pour le top8 de la RoF perso
C'est surtout entre pote donc entrée gratuite mais faut connaitre les gens quoi il y a juste eu de l'argent parce qu'un des mec sait pas quoi faire de sa tune de toute façon
J'aurais pus gagner si le tournoi etais pas a 04h30 pour moi et que j'etais capable de reflechir pour bloquer Leo
La RoF c'est le tournoi en angleterre dont tu m'avais parlé avant ?
Non le tournoi en Angleterre c'est la Revolution qui était en septembre ou octobre, j'y suis pas allé au final
La RoF c'est la Republic of Fighters qui fait un event à Paris fin Janvier, dont un tournoi de Xrd
J'ai reçu Trails of Cold Steel
RIP temps libre
RIP
Je serais bien venus l'histoire de mais trop jeune + Cours
http://www.gamepur.com/news/21600-sega-bring-vanquish-virtua-fighter-5-and-more-titles-pc.html
Cours
Trop jeune
Vanquish putains
beh euh ouais
Pour Valkyria Azure ça pète, en plus je voulais acheter Resonance of Fate
Non je troll juste
T'es encore au lycée?
Seconde generale
J'ai jamais finis valkyria Chronicles, faudrait mais j'ai probablement perdus ma save