Bof cet opening ça donne pas envie de regarder
L"anime est godlike par contre, c'est comme un mix entre cowboy bebop et baccano et c'est fait par l'auteur de Trigun
Mouais, j'essaierai de regarder vite fait
http://linefaced.tumblr.com/post/118791102102/themarcstone-cutest-siblings-in-the-world-o-h-m
Every day! Young life! Junesu!
Nanako ffs
En plus ce jeu est canon
A quand P4D2 featuring Adachi ?
Nanako a pris sa place
Faudra attendre P5D alors
Je crois je vais me mettre à SF, voir tous les jours des mecs y jouer à l'école putain je vais craquer
https://31.media.tumblr.com/5089c268dd0507b58fddf41ed6ed9770/tumblr_nob6enmv8y1u7mq94o7_r1_250.gif
ISSEN !
PERUSONA !
Meme pas un quart de la classe de cross slash
SF4 est chiant
Third Strike est cool par contre
Moi je suis un joueur de Persona tu vois, j'aime pas trop SF c'est lent, pas de combats aériens, mécaniques un peu pauvres et les hadokens sont pétés
Mais voir une communauté de USF4 y jouer et en parler tous les jours, en tant que fan de fighting game c'est dur
3.3 est plus sympa à regarder en tout cas, je sais pas ce qu'il vaut
Putains, carnage scissors c'est un cross slash full screen pour les mec qui ont du skill en faite
J'ai fait ~100 match avec E-Ryu, j'en ai eu marre puis j'ai arreter
3rd strike est plus rapide et un peut moins collé au sol, puis les parry sont godlike. jamais "vraiment" jouer par contre
Je sais pas faudrait que je test tout ça
Faut que je joue à BB aussi mais j'ai la flemme d'aller en training
Faut que je joue en ligne moi, je passe tout mon temps a riens foutre en training mode
Bah Relius est un perso qui s'apprend en training c'est chiant, sinon je joue un autre perso faut que je me décide
Beh Relius c'est pas un perso a setplay ?
ça se pratique plus qu'autre chose
Tu peut toujours Switch pour le moment. Je sais pas Hazama ? Kokonoe ?
Non j'aime bien Valkenhayn et Arakune, j'aurais bien joué Carl ou Hakumen mais ils ont l'air bien lents, et Tao a pas l'air fun à jouer
Arakune
Valkenhayn a l'air cool
Arakune est cool
Valkenhayn
Putains mais carnage scissors