CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : War Thunder Vs World of warplanes

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Dark__Pierre Dark__Pierre
MP
Niveau 11
06 octobre 2013 à 14:02:57

"Relie ce que je marque ou va t acheter un autre cerveau, j'ai testé les deux , donc je sais parfaitement de koi je parle."

:d) Tes phrases sont mal gaulées.

"Et oui y a des mecs des qu'ils sont poursuivi , c pas une figure ou un mouvement souple , c passé frénétiquement de droite a gauche de haut en bas, si bien que le petit cercle qui sert a viser bouge dans tout les sens, c complètement absurdes, tout comme tes commentaires..."

:d) Quel cercle ? L'indicateur pour anticiper le tir sur la trajectoire de l'appareil ennemi ? ... AH OUAIS je viens enfin de comprendre. Tu joues en arcade, et les avions bougent du feu de Dieu ! Enfin je viens de capter. Mais non, argument invalide, si tu veux des avions qui ne manœuvrent pas comme des tarés, faut aller en HB et là les manœuvres sont nettement plus hard, vu que tu peux y laisser une aile si tu es trop violent.

"Si t aimes tellement war thunder au point de dire n'importe koi, tu peux continuer sur ce jeu, mais respect mon avis... En ce qui concerne les one shoot , c est 90% de mes morts , a part ca c pas souvent !! "

:d) Je respecte l'avis quand l'avis se base sur des choses que je perçois. En l'occurrence, je ne perçois pas ce que tu veux dire, ou du moins ce que tu reproches à WT.
Quant aux OS, j'ai perdu trois fois depuis que j'y joue. Deux fois lors d'un duel en frontal (ce qui est dès lors normal) et une fois par un BF109 qui a piqué sur moi et m'a envoyé une rafale tout du long. Après je te crois sur les OS hein, je sais que certains joueurs attirent les balles sur le cockpit, mais après c'est une question de pot.
Ah au passage, je ne suis pas fan de War Thunder. J'attends surtout sa version terrestre qui, j'ose espérer, éclatera WoT bien que je m'y suis bien amusé.

"Je pense que l'âne c celui qui n'admet pas que la plupart des infos que j ai mis sont exacts.. "

:d) Reste poli, d'autant plus que je le répète, tes arguments sont bancals. Ou alors, explique toi mieux parce que franchement je vois pas ce que tu reproches à WT. Et puis c'est quoi ta définition de réalisme ? Un jeu où les avions ont des barres de vie, où les munitions de même calibre sont plus puissantes selon le tier, c'est réaliste pour toi ?
Non désolé, c'est pas réaliste ça.

"Et juste a ton avis , le jeu wt doit adjoindre des armées et des flottes, si ce jeu était aussi réaliste aucun serveur ne pourrait actuellement le supporter, sinon cela se saurait; Et bien sur il serait plus réaliste qu'un jeu qui est exclusivement dédier aux avions de combats comme WOWP. "

:d) Euh on parle quand même de gros serveur là. C'est confirmé que les avions et les tanks (vidéos à l'appui) seront ensemble sur les mêmes maps. Reste que l'équilibrage me fait un peu peur. Mais faut pas s'inquiéter, le jeu de Gajin est nettement mieux optimisé que celui de Wargaming.

"Laisse moi rire, et je v pu répondre pour instruire de tels Anes pour ne pas dire autres choses. En plus ca sert a rien, vu que les Gamins ca changent pas d avis."

:d) Non, laisse moi rire moi. Il y a 50% de chances pour que tu répondes à ce message de toute façon. Et t'inquiète pas pour mon éducation, quelque chose me dit que je maîtrise mieux le sujet que toi (à moins que tu me sortes un doctorat en aéronautique militaire ou alors d'anciens simulateurs de combats aériens auxquels tu aurais joué).
Au passage, j'ai bientôt 20 ans, et je pense vu mes réponses que j'ai assez de maturité pour être capable de réviser un avis. Mais en l'occurrence, tu ne me donnes pas de quoi le faire.
Au passage, membre depuis trois jours : t'es là pour troll c'est ça ? :hap:

"Juste pour voir regarde les têtes brulées ou Pearl Harbour..., et compare "

:d) Voyons voir... on parle d'une série des années 70/80, sans doute dans la norme de ce qui se faisait à l'époque (donc pour ceux qui est du réalisme franchement j'ai des doutes). Objectivement, ça vaudra jamais la bataille de Midway (bien que blindée d'erreurs historiques) avec C. Heston et H. Fonda. Là les combats aériens ressemblent à des combats aériens (même si le montage rend le tout assez compliqué à saisir).
De l'autre côté, on a un film de merde fait par le réalisateur de Transformers.
Ouais, je vois pas où tu veux en venir avec ces exemples.

Limite, t'aurais dit "compare le Jour le Plus Long (film historique) et Il faut sauver le soldat Ryan (film d'action sur un fond historique)" cela aurait été plus pertinent.

Mais comme tu l'as dit, t'as autre chose à faire qu'argumenter et tant mieux, visiblement on ne s'entendra pas sur la question parce qu'on a deux approches différentes de ces deux jeux.
Et surtout parce qu'on se comprend pas mutuellement donc problème réglé, statut quo :hap:

Moi--Non--Plus2 Moi--Non--Plus2
MP
Niveau 8
16 octobre 2013 à 16:59:52

Bon, alors.. :hap:

"Coté gameplay essayé de faire une figure avec war thunder , c soit le décrochage ou l'écrasement assuré, quand a monter en altitude , au bout de 200m ta vitesse est devenu trop faible et tu retombe, quelle blague"

:d) Tu ne sais pas piloter.

"Le seul point que j aimerais qu'il change , c faire des combats nation contre nation, c'adire genre All/Jap vs US/GB/Russ, ca nous rapprocherait encore plus de la réalité"

:d) Tu sous entends que WOWP est déjà proche de la réalité? :rire:

"c pas j v a droit puis a gauche avec des mouvement totalement casser, fais ca avec un avions réel tu le casse en mille morceau.."

:d) Faux.

"Aucun combat d'avion que soit réel ou dans le cinema , ne montre un avion se faire one shoot ou le pilote qui se pend une balle (rien qu'une) et ton appareil tombe au sol"

:d) Ouais t'as raison, le one shot en vrai ça existe pas :rire:

"personne ne reste en cokpit , la 3eme personne reste le mode de jeu le plus intéressant"

:d) :rire:

"En ce qui concerne les one shoot , c est 90% de mes morts , a part ca c pas souvent !!"

:d) T'es mauvais c'est tout, rien de grave :(

game-forever game-forever
MP
Niveau 25
29 octobre 2013 à 10:42:33

Aucun combat d'avion que soit réel ou dans le cinema , ne montre un avion se faire one shoot ou le pilote qui se pend une balle (rien qu'une) et ton appareil tombe au sol"

:d) Je sais pas qui a écrit ça mais rien que pour te contredire ,je tinvite à regrder le court métrage ( 10 minutes)"The German " sur youtube ,lors des premières minutes .

Echo2 Echo2
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 21:36:57

Je dois avouer que ce WoWP n'est pas très alléchant...

vikking_36 vikking_36
MP
Niveau 4
11 novembre 2013 à 20:26:42

Moi je découvre War Thunder, j'm bien , c plus convivial et jouable que world of warplanes , mais bon , c'est mon avis ... :salut:

Nassh Nassh
MP
Niveau 6
13 novembre 2013 à 13:26:51

Perso, je prefere largement War thunder à WOWP pour trois raisons toutes simples :

vue cockpit
hotas
trackir

Le jour ou Wowp pourrat me proposer ça également, on en reparlera, mais pour le moment, y a pas photo.

Shaggan Shaggan
MP
Niveau 6
13 novembre 2013 à 21:56:24

Je suis un gros joueur de WOT, j'ai testé ce WOWP et je n'ai pas aimé du tout : contrôle à la souris, avions qui se ressemblent tous à bas tiers, match making pire que WOT, pilotes kamikazes, parties redondantes(l'espace aérien offrant beaucoup moins de stratégies que la terre).

Finalement rien ne vaut les chars et les maps terrestres, l'espace aérien n'a pour moi aucun intérêt donc je ne testerais pas WT, j'attendrais l'arrivée des tanks.

tortera5000 tortera5000
MP
Niveau 4
14 novembre 2013 à 00:06:47

selon moi World of Warplane est plutôt bien, c'est vrais qu'il a l'air moins... travaillé mais bon, on verra les mises à jours :)
Je n'ai pas joué à war thunder donc je ne peut pas me prononcer sur la question mais je doit quand même dire que tout les jeux se valent, alors arrêter de dire "wooooâ c'est une daube" :oui:

bertrolen bertrolen
MP
Niveau 10
15 novembre 2013 à 11:39:46

Je ne peux pas te laisser dire que tous les jeux se valent.
Il y a des jeux fait avec l'envie de procurer du plaisir au joueur et d'autre fait dans l'optique de faire de l'argent.
Ma remarque ne s'applique pas trop à WT et WOWP mais prend par exemple le jeu "Battle los Angeles" produit dérivé du nanar du même nom. Et bien Battle los Angeles, Wooooâ c'est une daube ^^

WOWP j'ai testé et même au T5 on a aucunes sensations de vol, aucune sensation de vitesse, des modèles de vol (la façon dont se comporte l'avion) totalement foireux. Je ne cherche pas une simulation mais quelque chose d'un minimum réaliste. Dans WOT j'avais ce genre d'impression, un minimum de réalisme dans le comportement des char et des munitions.

Après il est vrais que la concurrence est rude. Gaijin, le développeur de WT à déjà développé l'excellent IL-2 Sturmovik : Birds of Prey. Là où WOT posait le pied sur un terrain vierge, WOWP essaye de s'imposer dans un style déjà marqué par des hits. Et WT fait partit de ces hits.

J'espère vraiment que WOWP s'améliorera mais pour le moment wargaming a perdu un client. J'attend avec impatience la béta de WOWS.

jer4444_returns jer4444_returns
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 15:18:21

La différance aussi c'est que world of warplanes ta un nombre de hp

Alors que war thunder c'est selon la résistance de l'appareille
donc réaliste

Foche Foche
MP
Niveau 6
18 novembre 2013 à 18:41:54

j'adore les Débats , et c'est encore mieux quand le Débat est débile comme ici

si WoWp est tellement bien , veuillez m'expliquer comment un jeu , soutenu activement par Wargaming , a grand coup de Spot Publicitaire , d'offre toujours plus énormes pour les joueurs de WoT & cie , n'arrive même pas a avoir le 1/10 eme des joueurs régulier de WT hum ?

WoWp est un fail , même Wargaming s'en rend compte , de plus , pour y avoir jouer pendant la Alpha et recement , les évolutions sont bien trop peu marquante pour provoquer un changement ....

mais bon , comme certains vont me taxer de crétin qui ne donne pas d'arguments , en voici quelques uns :

-le contenu , WoWp a un contenu assez faible , mission , map , avions , mode de jeu , c'est pauvre pour l'un , riche pour l'autre

-les graphismes : j'estime que WoWp perd totalement ce point pour une raison simple , c'est l'optimisation , le BigWorld Engine , racheté par Wargaming il y a pas si longtemps , est un moteur Obselete depuis des années , qui se montre tres chiant a optimisé , resultat , WoT et WoWP présente des graphisme "potable" pour une consommation de ressource Abérante , et des limitation technique grossiere , telle que la taille de la Map de WoT , le nombre d'unité voire simplement de Polygone , bref , BigWorld engine , c’était dans la moyenne il y a 6 ans ....

-l'ouverture : j'entend par la la quantité du jeu qui est disponible sur le temps , la progression si vous préférez , la aussi , WoWP perd , car c'est le même systeme de dans WoT , un char en débloque un autre , dans WT , il n'y a que le niveau de la nation qui nous donne un accès direct a tout les avions du même niveau , bref , plus de contenu plus vite , pourtant la durée de vie n'est pas plus courte

il y a bien d'autre raison de préférer WT a WoWp , moi perso , je suis monté jusqu'au lvl 5 sur WoWP , et j'ai vraiment du me forcer , car c'est franchement penible de jouer a un jeu ou un Heavy fighter de 10 tonnes tourne plus vite qu'un Biplan de 1 tonnes sous prétexte que le biplan est d'un lvl inférieur

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 26
19 novembre 2013 à 14:18:29

Je crois que l'erreur c'est d'avoir voulu faire un gameplay arcade ouvert a tous (ce qui est bien vu a mes yeux) MAIS d'avoir fait des avions qui petent en 5 rafales !

Dans une partie tu peux te faire degommer sans avoir joué

Qu'ils multiplient la resistance des appareils par 10

OUI, je sais, ca ne sera evidemment ABSOLUMENT pas du tout realiste, mais les batailles dureront plus longtemps, il y aura plus de manœuvres aeriennes, y compris pour les plus faibles appareils, on aura aussi bien plus de temps pour les bombardements des infrastructures qui en theorie peuvent donner la victoire a une equipe (comme la capture de flag dans WoT) mais qui en pratique NE SERT A RIEN aujourd'hui, en tout cas a mes yeux car je n'ai pas encore vu une seule partie se finir grace a une victoire sur la destruction des infrastructures ennemies !

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 26
19 novembre 2013 à 14:23:38

Et puis ca permettra de vendre aussi des "consommables" pour "reparer" un appareil endommagé

Les consommables existes, mais un incendie sur un petit appareil ca signifie qu'il est déjà foutu, un moteur cassé idem etc... avec plus de PV, les dégâts pourraient etre plus progressifs et donc permettre plus d'utilisation des consommables

WoWP moi je le vois comme un titre arcade de masse (15vs15 sur des maps que je trouve excellentes en terme de grandeur, ni trop grandes, ni trop petites)

Mais si tu y creves en 10s face au 1er ennemi avec un meilleur appareil rencontré (et la la difference de niveau d'appareil change enormement la donne en plus, plus que dans WoT) ca enleve forcement le fun !

DevdX DevdX
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 00:26:05

Un des plus gros problèmes que j'ai relevé sur WoWP par rapport à War Thunder c'est l'absence de niveau, sur les 5-6 fois où j'suis mort il n'y a qu'une seule fois ou c'est par un ennemi, le reste du temps, les alliés me foncent dessus car ils savent pas jouer. WoWP est nettement moins bon et nettement moins bien optimisé que War Thunder.

rex16 rex16
MP
Niveau 7
25 novembre 2013 à 17:41:28

Dr_Evil; je suis étonnée que tu n'as pas encore vu de victoire au point (cible au sol+ avions).
J'ai renconté sur 400 parties environ au moins 20 fois ce genre de figure.
Par contre coté graphique WOP est nettement mieux réalisé que WT à mon sens. Je tente ce dernier mais j'ai du mal à "accrocher" pour le moment

imortel246 imortel246
MP
Niveau 2
29 novembre 2013 à 10:49:51

Vous trouver WT moche et irréaliste :hap:
http://www.youtube.com/watch?v=EXl1VbUJ2wE
revenez me dire que wop est mieux realisé après :rire:
Ayant testé les deux wop ma degouter au bout de 10 partie. aucun plaisir de jeux, aucune sensation de vol. En comparaison le mode arcade de WT est bien meilleur avec différents objectifs, des mouvements bien plus réaliste et des maps variée et très bien réalisé
Ensuite pour ceux qui sont passionné et qui aime volé avec des condition assez réaliste il suffit de jouer en bataille historique ou en réaliste et la vous prendrez votre pied croyez moi.
On en revient a étudier chaque avion savoir qu'elle sont ses points faibles et ses point fort afin d'avoir l'ascendant sur lui.
En pilotant un bf109 face un spitfire par exemple. Il faut prendre de l'altitude car le taux de monté du bf est excellant ,trouvé une cible, foncé dessus lui craché une pluie de balle de 20mm, remonté afin de ne pas s'engager dans un dogfight car le point fort du spitfire est sa facilité de pilotage et sa manœuvrabilité. Il excelle dans le combat tournoyant

rex16 rex16
MP
Niveau 7
29 novembre 2013 à 11:28:42

Je viens de voir un peu la vidéo et je suis étonnée de ne pas avoir vu cela sur le peu que j'ai vu de War Thunder. J'ai commencé à faire 7/8 fois deux misions, celle d'Afrique par exemple, je ne pourrais pas dire réellement le nom de la mission. Mais les graphiques n'étaient pas comme cela.
Je viens de changer mon pc, je re-téléchargerais war thunder pour voir.
Effectivement avec ta vidéo graphiquement c'est pas mal :-)))

Logan-Thackeray Logan-Thackeray
MP
Niveau 9
28 décembre 2013 à 20:51:16

Nan mais faut pas déconner les mecs... :non:

Wowp est tout simplement surclassé par War Thunder !
Et oui pardi il fallait s'en douter, Wot est un jeu sans beaucoup de moyen mais avec aucune concurrence il est rapidement devenu le king de son domaine (normal il est seul)il on amassé des tonnes de fric pour un petit jeu a la base. Plus tard ils se sont dit : on a tout le public des tank, on va leur faire découvir les avions, encore sous l'effet du sucé de wot.
Mais ensuite, Gaijin une boite sérieuse avec des gens compétent des moyen de l'envie et de l'ambition. Qui produit son jeu d'avion s'est dit : On va poutrer Wargaming en sortant Ground Forces, car ils on bien vu que Wot et beh... c'est de la merde (Et pourtant j'y ai joué Pseudo Wot : Arakleon 9000 batailles le Maus et tout le tralala...)Et comme dit plus haut ils ont des moyens etc, sa n'a pas était difficile de surclasser Wargaming qui sera bientôt derrière Gaijin vu a quoi ressemble les combat terrestre de WT :bave: :ok:

Mais Wargaming ne sera, je pense pas totalement mort avant quelques temps. (Le temps que les gens comprenne que War Thunder est mieux, Mais il aura toujours un public énorme comparé a d'autres jeux)

jer4444_returns jer4444_returns
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 23:12:04

La chaine de télé nolife a tester le jeux world of warplanes est pour eux c'est un mauvais jeux .

killmaster1 killmaster1
MP
Niveau 7
09 janvier 2014 à 23:32:27

Un avis est subjectif et ce que je vais dire ne tiens compte de mon ressenti.

J'ai essayé les 2 jeux, je dois avouer que le côté réaliste de WT est génial mais malheuresement ça me gonfle très rapidement. A contrario, WoWP est plus orienté arcade avec des parties rapides, qu on enchaine rapidement.

Pour finir, je pense également que ces 2 jeux s'adressent chacun à un public différent et il sera de même pour WT ground units. :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment