Bof xyz je déteste moi.
J'adore, moi. Mais ils ne sont pas assez accessibles. Trpo chers pour la plupart. Une vraie blague
Jmef, je connais pas.
Le concept est sympa, mais il y a à peine une poignée de monstres qui sont bons : Vylon Disigma (qui demande 3 monstres quand même), Steelswarm Roach, Evolkaiser Ragia, et... c'est tout.
Les noms anglais et moi hein...
Ils sont pas encore sortis en France, donc j'utilise nom anglais. (Et même s'ils sortent en France, leur nom sera tellement pourri que j'utiliserais toujours les noms anglais)
Voila un autre screen, cette fois-ci, vous connaissez normalement.
http://s3.noelshack.com/uploads/images/4365806145723_full_synchro.jpg
(Screen plus ancien)
Utopia est bon. Tour Guide + Sangan = Revise Dragon est bon.
Ouaip je connais là.
Pour le topic des règles, je remarque que celui que j'avais fait sur TF5 était plutôt clair et précis, je vais le reprendre en changeant les liens et la présentation. Je vais l'arranger un peu aussi, je vois quelques petites erreurs.
C'quoi ce jeu?
olo va tacheT 1 bechrel
même si ont les aime pas va falloir s'y faire, je me souvient qu'au début je kiffait pas trop les synchro, mais ils en ont fait des monstres incontournables
Les meilleures fusion viennent de GX. Les Fusion de DM sont nulles
( Sauf quelques unes )
Hero dans les règles, tu peux mettre qu'il faut que, si on demande de l'aide dans un topic, le titre soit très clair pour que ceux qui ont le même problème puisse rechercher et avoir la réponse à leur question.
TRès bonne idée
Ad +> Ouip.
Onche.
Qu'y a-t-il ?
Je sais pas.
Je reviens, je vais boire du jus d'orange.
Jus d'orange !
Jus d'orange
En parlant d'orange, j'en ai deux bien juteuse dans le pantalon si sa vous intéresse