"Ouais bah je sais pas où le tiens est resté."
Ici.
Ouais, j'ai pas pu m'empêcher de sourire aussi quelques minutes après l'avoir écrit.
Jerry aussi
tu doit etre maudit en se moment
Bon, c'est pas que je m'ennuie mais je vais rentrée chez moi, à toutes.
Zack +> Ouaip, ça fait quelques jours que c'est comme ça, il m'est rien arrivé de bon.
Mais bon, la chance va revenir un jour ou l'autre.
A plus tard Rena.
Hero_
Posté le 1er septembre 2011 à 18:32:09 Ouais, j'ai pas pu m'empêcher de sourire aussi quelques minutes après l'avoir écrit.
Je vois.
Fait gaffe au 5 septembre...
Arrivé en retard le jour de la rentrée (sa la fout mal ), se trompait de classe, a voir que des con dans ta classe (ou des thons, encore pire )...
J'te plein mon pauvre
Bah attends, ça m'est arrivé la jour de la rentrée l'année dernier d'arriver en retard, le prof principal m'avait direct cerné.
Impossible de me tromper de classe, je connais le lycée maintenant et pour les gens dedans, je sais déjà à peu près les personnes avec qui je vais être.
ta de la chance, je vais être en 1S3 mais y a aucun gars qui étais dans ma classe l'année dernière, il y a juste elle (bon, ok sa compense ), je suis toujours pas au courant de la salle ou on doit se rendre ni du PP, j'ai pas encore reçut ma lettre...
Moi en 1S4, avec quelques personnes de ma classe de seconde dont ma meilleure amie avec qui je viens juste de m'engueuler, ça va folklorique à la rentrée.
vous allez vous tapez dessus
Bah on se tapait déjà dessus avant mais là, je suis bien impatient de voir la situation.
crise de nerf, elle va te cutter
Moi je sais même pas ma classe, et je reprend le 6 ( mardi ).
Idem le 6, je pense me faire une journée jeux video avec les amis pour décompresser avant ça.
y en a qui ont de la chance moi lundi a 14h
Je me torture en regardant le trailer épique de Mass Effect 2.
Sinon je sais même pas l'heure pour mardi, ça doit etre 8h30.
Moi c'est 8h, ça va me faire bizarre de me lever à 6h30.
+1 le réveil va être dur.