quel arme secondaire me conseillerez vous?
DEJA PROPOSEE T'A QU'A CHERCHER ...
Merci pour t'a reponse.
Ton topic est inutil car il n'ya pas de meilleure arme, tout dépend de toi, ton style de jeu et surtout ton niveau. Si tu es débutant, je te déconseille le KT-44 car il est assez dit à maîtriser. Mais des qu'on y arrive
De rien !!!
Noublie surtout pas, ce n'est pas l'arme qui le bon joueur, c'est une question de mode de jeu, un prestige te démonte facilement au bravel !
Un exemple
http://www.imageshotel.org/images/afrenchie/afrenchieiphone_31.jpg
->Ça a été chaud
En arme sEconDaire , vulture c bien ou pas ? perso j'ai rampage 4
juste comme sa mon ration est 0,26 ( [je sais c pas beaucoup je sais mais chaque semaine sa augmente de 0,7 parce que je passe beaucoup de temps a jouer) et mon level est 26
Moi 48
Prestige 1
Vulture silencieux, ou Vulture GChargeur
mon ratio est maintenant de 0, 32 c pour te dire j'augment tout le temps toi au niveau 32 t'avait combien de ratio
2.57
C'est "prestige" ? Enfn, comment on le deviens? '^^ psk je suis nvx 35 mais je vois pas comment on l'es Merci 'est
Il faut être 90...
Ok et donc pourquoi il y en a qui sont nvx 24 qui le sont ? c'est un bug ?
Fucking noob
PARCEQU'ILS SONT PRESTIGE 1!!!
tu comprends as que quand tu es P1 tu refais tout?
En fait tu commence LEVEL 1
Quand tu es LEVEL 90 tu peux passer le prestige (tu reviens LEVEL 1)
Quand tu es prestige, tu repasses tous les niveaux de 1 à 90
Exemple : moi je suis prestige 1 (je suis parvenu LEVEL 90) niveau 48 parce que j'ai refais les niveaux 1 à 48. Quand je serais LEVEL 90 prestige 1, je passerai prestige 2 LEVEL 1, et ainsi de suite !
Ok merci @Hate_Hackers
J'ai achete vulture mais j'ai pas mis les balles FMJ .
je sait pas si c a czuse de sa mais je galere dt a du mal a faire des kill avec
devrais-je mettre fmj obligatoirement ?
petite info : lvl 36
ratio 0,40
Si tu recherche la puissance au lieu de la cadence de tir et la précision oui met balle fmg mais moi perso je joue acm silencieu + acog et avec en secondaire fusil à pompe ( le plus évolué ) je fait un carnage mon pseudo
le_jaguar_
Le même que sur le forum quoi !!