Salut la street !
Donc voilà, vous l'aurez surement deviné avec le titre du sujet, je remplace temporairement Kz_RscArni du 30/05/2012 au 20/06/2012 pour diverses raisons.
Ne vous attendez pas à un changement, le forum sera modéré de la même manière, aucun soucis de ce côté-ci !
Je vous fais ma petite présentation.
I - IRL
Je m'appelle Renko, j'ai actuellement 19 ans. Côté sentimentale je suis fiancé. J'aime le foot le basket et bien sûr les jeux vidéo. J'habite de l'autre côté de la frontière, en Espagne et à Alméria très précisément. Je travaille dans le milieu de la mode, je suis responsable de 3 magasins en Andalousie et je travaille avec l'aide d'un ordinateur, ce qui m'aidera fortement à modérer le forum et qui aidera aussi fortement votre navigation, chers forumeurs.
II - IVL
Je navigue sur les forums jeuxvideo.com sous le pseudo renk0v6 depuis quelques temps, j'étais au début, quelqu'un qui cherchait des infos, et qui a fait des indirectement de très belles rencontres, ce qui m'a et me fait revenir très régulièrement. Comme je l'ai dit ci-dessus, les règles ne changeront pas je modérerai de la même manière qu'a pu faire jusqu'à présent Arni.
Voilà, merci de m'avoir lu et bonne fin de journée/soirée !
Je tiens aussi à remercier Arni et les administrateurs du site de m'avoir fait confiance, j'espère ne pas les décevoir !
Bonne chance
Bonne mod'.
Bonne mod' tempo Renko !
T'voulais pas être co-mod' sur MP3 toi ?
.. bon 'k bonne mod'.
"je remplace temporairement "
tu ne fais que l'assister,non ?
Bonne Mod'.
Renko modo
Sorry...
Bonne mod'
Bien que j'etais meme pas au courant qu'il avait les pass?
Bonne modé !
Tu le sors d'où le 26 ?
On avait dit 20
Bonne modé
J'ai failer, rien de bien grave
failé*
Même en rouge il boost ! Sacré renko.
J'ai été vérifié dans le planning c'est bien le 20
GG mec !
Bonne mod'
Bonne modération
Bonne mod' choupinet ! :noe: