Une bonne nouvelle dans le post de WarGetX ! J'ai hate !!
c'est a dire ?
Précisé sur le forum par un des créateurs du jeu
"Still going to take some more time. No dates for it yet I'm afraid."
Donc pas de date de prévue pour l'instant, il va falloir attendre.
C'est vraiment dommage. J'arrive quand même à y jouer, mais sur le background du jeu ou sur les améliorations, j'ai du mal à comprendre par moment ...
"If you need french voice over tell me, Ill be glad to say "I wonder if your eye really do pop in space" ( in french )"
Excellent, si le mec accepte sa va être terrible xD
Encore les vois, c'est pas trop grave pour l'instant. L'urgent serait la traduction des améliorations, des différentes arbres, des capacités ...
Du nouveau pour un patch fr?
http://www.spacepiratesandzombies.com/forums/viewtopic.php?f=5&t=2153
Non :/
Bonjour,
Les developpeurs ont mis a disposition des outils de modding pour édité plusieurs fichiers du jeu ( on peut par exemple avoir les vaisseaux de Battlestar Galactica )
Mais surtout... on peut traduire le jeu !
J'ai testé, ça marche sauf pour les accents qui sont pas géré apparemment. Par contre j'ai pas un niveau convenable pour lancer une traduction du jeu...
Si quelqu'un entend cet appel de détresse...
Le sujet officiel sur le Modding Tools 2.0
http://www.spacepiratesandzombies.com/forums/viewtopic.php?f=34&t=3513
Aller, montrez nous votre savoir avec la langue de Shakespear
J'aimerais bien un trad FR aussi pour ma part
UP ! du nouveau ?
Up aussi !
Il nous le faut en français !
bon ben c'est mort apparemment snif
Bonsoir à tous !
Je viens ici vous annoncer le projet de traduction de SPAZ suite à la demande de Kakyo_Kazuki sur le Forum de FTL.
Après avoir joué un peu au jeu, je trouve dommage qu'il n'y ai pas de traduction réalisée. J'ai contacté les développeurs pour obtenir leur accord il y a quelques semaines mais toujours aucune réponse.
J'ai commencé légèrement, les premiers essais sont assez concluants, il y a une grosse partie graphique qui prendra du temps, les textes devraient demander moins de temps logiquement.
J'ai créé une adresse Google Code où je mettrai les fichiers nécessaires et la marche à suivre :
https://code.google.com/p/spaz-vostfr/
Il n'y a rien dessus pour le moment tant que je n'aurais pas quelque chose de consistant à proposer. Si vous voulez apporter votre aide, ce sera avec plaisir ! Contactez-moi !
@ très bientôt !
TOuistiti59
J'aurai bien aimé aider, mais je suis une bouse en anglais. Mais si tu as des choses plus faciles à traduire; comme des armes ou des termes techniques qui ne s'incluent pas dans une phrase je pourrai peut être me démerder. En tous cas, bon courage !
Aaaah je t'aime toi, j'attends depuis si longtemps qu'un type nous offre un patch fr. Si tu arrives au bout du travail, je t'en remercie d'avance (et il ne sera pas inutile^^)
Salutations à tous !
Première mise à jour de la traduction !
Pas mal de texte et des éléments de l'interface traduits !
On continue
Merci les gars !
Excellente nouvelle !
Bon courage pour la suite ! Et merci
Super ca a l'air bien commencé! Félicitations et bon courage. Le mod est installé chez moi .
Merci