Amis du jour bonjour! Amis du soir bonsoir!
Aujourd'hui je vous annonce une grande nouvelle,je vais créer une map. Elle s'appelle Libération, voici un peu l'histoire:
Depuis longtemps nous sommes les esclaves de la puissance maléfique, ils ont pris contrôle de plusieurs de nos villages,nous torturent et nous réduit en esclavage.Mais maintenant il faut que sa cesse, il nous faut un sauveur, quelqu'un qui libérerai nos villages et exterminerai la puissance maléfique qui rode dans cette région, et ce héros c'est VOUS!!!
Le principe de ma map serait de d'abord se construire un abri et s'équiper pour aller libérer tous les villageois et tuer tous les mobs. Il y aura 3 villages à libérer ainsi que des grandes forêts et des montagnes on l'ont pourrait miner.
Une beta sera disponible à la fin du mois si tous se passe bien
Je donnerai encore d'autres informations sur la map ainsi la progression du dévéloppemeent de la map
Si vous avez des question, n'hésitez pas a poster sur ce topic
Je suis en recherche d'un seed approprié, donc si vous avez un seed a proposé, postez le
j'ai un seed parfait s'est le seed swiss
Génial
Vivement que tu postes des screens
Aussi en conseil (Moi aussi j'aime bien créer des maps ) N'hésite pas à voir grand Ne fait pas des constructions petites comme dans la plupart des maps minecraft PE
Voilà donc bonne chance pour ton projet ;)
Ça a l'air cool !
Bonne chance !
merci
je post des premier screen demain
Petite info il n'y aura pas de creeper ni d'enderman car sa a fait foirer 2 fois le debut de la map du coup je dois tout recommencer
Classique
(Je vois UN villageois dans la map ,je le décime et je continue )
Bonne chance
Cool
Voila quelque screen :
Voulez vous avoir la map en early acces (gratuit)?
Votez ici: http://www.pixule.com/248441865863_voulez-vous-avoir-map-mcpe-liberation-en-early-acces-gratuit.html
Fin des votes lundi à 16h
Euh parce que tu pense que beaucoup de gens vont répondre :
Olol ceu séré trot coule 2 peyé pour 1 map Mainecraft g lé gamais fé
Moi je pense qu'il faut la mettre gratuitement comme toute les autres maps minecraft
mais bien sur quelle serait gratuite relis mieux mon post et le sondage
Version 0.1 de la map en early acces gratuit disponible en téléchargement ici: http://www.mediafire.com/download/e7w44h3cc2283q9/LiberationDEV.zip