Alors les emmerdeurs avec votre redstone vous pouvez vous en passez hein c'est pas tout le monde qui fait des usines ou je ne sais quoi et je remarque surtout que beaucoup se plaignent pour rien... Un peu de patience, vous pouvez pas avoir tout d'un coup On verra bien la 1.0 Mais se qui me tue, c'est les gens trop pressé: Laissez le temps aux développeurs bordel !
Je suis tres content de la 0.10.0 pour un temps aussi petit, petits ajouts, meilleur performence et ça c'est cool :D
Des news pour la 0.10.0 build 4?
Pardon double post, les portes devraient arrivés
des portes en fer ou des porte de tout sortes de bois ?
Toutes sortes de bois, quand y aura la redstone je demanderai pour en fer :')
ok merci
et si on spamait les dev (pas trop non plus )
pour qu ils répondent a nos attendes pmqu facilement?
dsl double post
plus facilement pardon
il y a déja les portes en fer , juste on ne peut pas les crafter mais sinon regarder avec le mod too many items elle y est bien la porte en fer
Je demande pour les types de bois sur les portes qui ont des textures differentes xD
Trop bien si ya tt les portes,on est en quel build la je suis plus...et ma wifi ne vas pas..
La build 4 dispo !!!
Merci il y a de nouveau beugler pour ma part après je c'est pas si c'est pareil pour vous mais ma première map que j'ai créé crash quelques secondes après l'avoir ouvert c trop bizarre dsl pas de screen je c'est pas comment faire
Hum désolé mais la nouvelle maj apporte quoi comme nouveautés ??
La montagne accouche d'une souris ! Ça devrait s'appeler effectivement 0.9.6 surtout qu'il n'y a pas les shaders pourtant annoncés officellement !
C'est une mise à jour mineure pour moi
Hein ?! J'ai rien compris de ce que tu à dit... La version qui va sortir sera la 0.10.0 !
Il pense que à cause du peu d'ajout de cette MAJ elle devrait pas s'appeller 0.10.0 mais plutôt 0.9.6.
Moi je suis pas d'accord avec lui, cette MAJ est certe moins gourmande en nouveautés que les précédentes, mais il y en a assez pour passer à la version supérieure et en faire une MAJ à part.
En plus, de nombreuses optimisations ont été faites, ce qui fait que les FPS ont augmenté sur la plupart des smartphones / tablettes, on a des meilleurs performances qu'à l'époque de la 0.8.0.
De toutes façons que tu le veuilles ou non, ce sera une 0.10.0 et pas une 0.9.6.
Je ne peux pas m'empêcher d'être sceptique quant à la motivation des développeurs . A moins qu'il soient en sous-effectif .
Mais le fait est là : 5 mois pour une MàJ avec aussi peu de contenu , c'est douteux pour moi , de plus il n'ont pas à penser chaque objet , son fonctionnement etc ... Ils ont déjà les bases , certains objets nécessitent quelques modifications mais rien de bien méchant . Bon encore la durée entre deux MàJ peut être due au fait qu'il faut rendre le jeu plus puissant et que c'est pas évident sur smartphone/tablette . Mais ce qui me fait penser que les devs sont pas du tout intéressés par ce qu'ils font est qu'on trouve dans les alpha builds des bugs tout bêtes dont on se rend compte en jouant une demi-heure en Créatif .
Cyan Slime !! Un bon youtuber
Build 6 sortie les gens s'en fiche un peu des maj alpha sur ce forum maintenant non ?