On est trop impatient :/ Perso je joue a mcpe depuis la 0.1.2 et jai toujours attendue la redstone (avant les mondes infinis et plus de blocs, m'voyez) et aussi la meteo. Pour la 0.9.x je pense que coder les bateaux y en a meme pas pour 2 heures. La redstone arrivera mais maintenant que les mondes infinis sont là, je me fais des bon stocks de redstone pour les prochaines grandes vacances (sortit de la 1.0.0 pour certaines personnes)
Au fait, j'ai vu il y a quelques jours que la version gratuite avait ete supprimée. Bug, retrait de mojang ? Une nouvelle version gratuite sous la 0.9.0 avec les mondes infinis ?
-------------------------------------------------
Arnacoda | 1er juillet 2014 à 23:49:00
Ha yeah man... reference a Hayena Content que tu attendes ça aussi :D
-------------------------------------------------
Yep, on peut faire plein de choses avec!
Pour la redstone je fais beaucoup de construction sur Xbox mais ce ne serait pas de trop sur portable
La redstone est BOF sur console pas de Hopper de comparateur panneau solaire .... puis n'est pas code de la même façon si tu reproduis un système d'aypierre ou de zephirr qui sont sur PC cela ne vas forcément marcher sur console
Puis on a pas de monde infini et quasi aucun biome
je pense a croire que un tel ou un João soit plus puissant que une console au niv monde infini ...puis les développeurs ont dit que les monde infini ferait buger donc...
jao = ipod dsl
La version gratuite a été retirée depuis longtemps.
Ouaip pommy, je me souviens pas de tidada mais je me souviens de ton pseudo pommy, et depuis que je scrute le forum car j'attend aussi desesperement la 0.9.0 je te vois et c'est plutot marrant car ça fait au moins 1 ans ou 2 qu'on s'est pas parlé^^
Ca y est on est jeudi on va voir si elle sort !
Tu fais ça pour le troll ?
Je sais pas vous mais je pense que ce qu'il manque à la 0.9 pour être parfaite c'est les vitre tinetées
Dsl du triple post ... j'ai vraiment un problème ce soir xD
alor elle sort quand pas de nouvelles ?
Toujours pas de maj ! Pffffff
Tu te rends compte que tu post ça à 1h15 du matin ( donc 1h15 depuis que le jour du Jeudi 3 Juillet à commencé ) tu ne peux pas patienter sachant que ce n'est même pas sûr qu'elle sorte aujourd'hui
On va mettre un point la dessus !
Les développeurs , Apple , et Android , et MCPE , c'est pas des machines ! Ils sont comme vous ils dorment , ils mangent , ils ce lavent, ils bai**** ,
Alors laisser leurs le temps.
+1 VDD !
Est les gars la MAJ arrive aujourd'hui vers 17 heures j'en suis sur a 90% parce que les MAJ MCPE arrivent très souvent les jeudi et que pendant la nuit je me suis appercu sur l'Apple store et (aussi je pense pour le play store) ,que les photo présentations de MCPE ont changer et maintenant on voit des biomes 0.9.0 derière donc Apple a finis d'envoyer les photos nouveautés , il reste plus que la description de la 0.9.0 et bien sur la Put1 de fu**ing MAJ
Effectivement les image on changer sur play store ( pour moi en tous cas )
Mais sa ne veut pas dire qu'elle sortira aujourd'hui
"donc Apple a finis d'envoyer les photos nouveautés , il reste plus que la description de la 0.9.0 et bien sur la Put1 de fu**ing MAJ "
Noob spotted
Les photos dont tu parles n'ont jamais été envoyés à Apple pour vérification, c'est les dévs qui les ont changés depuis iTunes Connect
+ Met un screen de l'App Store, moi j'ai pas les nouvelles photos